“visite de BERGUES”
Avis sur Au Tonnelier

Au Tonnelier
N° 1 sur 1 Hôtels à Bergues
Avis publié : 23 août 2012

tres deçus part rapport quallité prix' '71€) literie propre ,mais chambre vétuste car rebord fenêtre peinture ecaillé ,tapisserie viellot,télé plus telecommande ancienne ,ne fonctionne pas ,moisisure ds la salle de bain ,petit dej non pris car 11€ c'est cher se dit 3 etoiles ,mais en merite juste 1 a mon avis ,pas bien reçu car nous a dit d'allez ailleurs si pas content

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2012

Au plein coeur de la désormais célèbre ville de Bergues c'est un établissement qui s'améliore de manière constante mais qui conserve le charme des établissements familiaux, qu'il ne faut pas confondre avec le "viellot".
De la notoriété de la Ville, le patron a surtout profité de ce regain de clients pour moderniser son établissement, améliorer l'accueil tout en conservant des tarifs qui en font un bon établissement pour le rapport qualité prix.
Bonne literie et chambres propres, confortables.
la cuisine est de type "bourgeoise" d'inspiration locale.
Le parking ne pose pas de problème en pratique y compris les jours de marché.
A recommander pour la région.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2012

Prix de la chambre un peu élevé (65€) mais très spacieuse, le double de surface des grandes chaines connues, literie en bultex excellente.
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner à 11€ c'est excessif,5€ à l'hotel précédent.
Le restaurant est décevant, le prix du repas du soir (25€) vaut 15€ pas plus,trop de supplément dans le menu et beaucoup de plats de la carte en rupture,cuisine sans âme et sans passion et assiette pas très garnie,passez votre chemin........le kir est servi sans aucun amuse gueule ou cacahuètes,décevant vu le standing de l'établissement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Malgré les avis très mitigés des commentaires, nous avons tenté "Le Tonnelier" pour nos 4 jours dans le Nord. Nous étions 5 adultes (1 chambre à 3 lits, 1 autre tween). Nous avons eu raison: L'accueil du patron très sympa, ses conseils très utiles pour visiter Bruges, le personnel très avenant également.Les chambres refaites à neuf, très belles et propres, pas très grandes (il ne faut pas demander du 3 étoiles dans un 2 étoiles), les salles de bain parfaites.Les petits déjeuners super,très copieux, avec des croissants croustillants, ce qui est rare, même dans les 3 étoiles. Il ne manquait rien, ni le jambon, ni les œufs, ni le fromage, etc.. Quant à la demi pension on aurait du mal à trouver mieux pour ce prix!La situation au centre de la jolie petite ville de Bergues et à quelques kms de la mer formidable.
Bref, un rapport qualité prix excellent, "le tonnelier" vaut la peine de s'y arrêter!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2010

vu notre budget, on pretendait pas plus, mais la c'etait vriament basique, et le prix cher piour c'est ce qui etait; chambre minuscule, propre le premier jour, en suite le nettoyage etait très sommaire (nous sommes restés 5 nuits). l'accueil un peu froid, le rez de chaussée vieillot, mal entretenu, poussiereux. Par contre le restaurant nous a plu, nous y avons diné 2 fois et nous avons trouvé le repas de qualité. L'emplacement est ideale, mais je pense qu'ils jouent à fond sur la nommée du film de Chti et le prix n'est absolument pas justifié.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2010

on est parti a Bergues chez les Cht'is le 20novembre et on a rester une nuit.
l'hôtel il n'y a rien a dire. on a eu une belle chambre, un peu chère pour ça que c'est, mais les chambre sont très propres...mais pour la nourriture, c'est pas ça.
le soir de notre arrivé on a pris trois plat différent (on été trois personne) et il y avait une avec du viande d'agneau.....mais de l'agneau périmé!! c'été immangeable!!!!! on a tous goûté et c'été vraiment immangeable, le viande avait une odeur très mauvais...beerrrrrrrk! et le matin pour le petit déjeuner, le jambon, charcuterie encore avec une odeur épouvantable et au toucher ça collé au doigt....berkkkk! encore périmé!!!
alors, si vous voulez aller dans cette hôtel, oui, pourquoi pas, c'est bien placé, ils sont sympathique, les chambres sont simple, mais propres....mais surtout allez-y manger ailleur!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2010

Nous nous sommes mariés en octobre dernier et avons choisi la ville de Bergues pour regrouper nos invités venant de Suisse, Allemagne et France. Le choix des hôtels est limité, mais l'hôtel du Tonnelier nous a alors semblé convenable. Il l'était déjà de par sa situation géographique: dans le centre ville, à quelques minutes de la gare à pied.
Malheureusement, dès notre arrivée, l'accueil du propriétaire nous a fait dû déchanter. Alors que nous avions tant évoqué la chaleur et la gentillesse des ch'tis, nous étions nez à nez avec son contraire. En tant que "mariés", nous avions, lors de la réservation en juillet, émis le souhait d'avoir une des plus belles chambres, voire la plus belle. Cette demande n'a guère été prise en considération, si bien que nous nous sommes retrouvés dans l'une des chambres les plus petites et des moins agréables. En toute mauvaise foi, le propriétaire a bien voulu nous faire changer de chambre, après la nuit de noces (quand nos propres invités ont libéré les autres chambres), mais il fallait le faire avant 11 heures. Dur dur début pour des jeunes mariés ayant fêté dignement leur mariage...
La seconde chambre par contre était correcte.
Autre point positif, le petit déjeuner: un buffet très copieux et plein de produits frais.
Nous retiendrons néanmoins de ce séjour le compotrement désagréable et peu arrangeant du propriétaire.
Autre point, vérifiez bien vos factures.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bergues ou ses environs
À 4,7 km
La Meunerie
La Meunerie
N° 1 sur 1 à Téteghem
À 7,4 km
Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Campanile Dunkerque Est - Armbou...
N° 2 sur 3 à Armbouts-Cappel
À 8,8 km
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
À 0,2 km
Chambres d'hotes Les Capucins
Chambres d'hotes Les Capucins
N° 2 sur 4 à Bergues

Vous connaissez Au Tonnelier ?

Informations supplémentaires concernant Au Tonnelier

Adresse: 4, rue du mont de Piété, 59380 Bergues, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Bergues
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Bergues
Catégorie de prix : 88€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Tonnelier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Tonnelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Tonnelier Bergues
Au Tonnelier Bergues