“en couple à bergues”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bergues
Magny, Basse-Normandie, France
“en couple à bergues”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Endroit agréable, hotel sympathique, propre, sur la place de la ville de bergues, en cas d'absence du gérant, code d'accès comme ca on peut rentré a l'heure qu'on veut. idéal pour couple d'amoureux en recherche de calme et d'endroit à visiter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Reims
Avis écrit le 26 août 2012

Le propriétaire était très sympathique et il n'y a rien à redire sur le livret expliquant la ville et les modalités de fonctionnement de l'hôtel.. par contre l'intérieur est bien vétuste, le ménage laissait à désirer (cheveux dans la chambre et la salle de bains, saleté dans les coins, rénovation sans ambition).. la literie est bonne mais la chambre avait une odeur persistante (chimique ? cuisine ?) que nous n'avons jamais pu identifier.. ne mérite pas le prix payé (90 euros)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
flin
Avis écrit le 23 août 2012

tres deçus part rapport quallité prix' '71€) literie propre ,mais chambre vétuste car rebord fenêtre peinture ecaillé ,tapisserie viellot,télé plus telecommande ancienne ,ne fonctionne pas ,moisisure ds la salle de bain ,petit dej non pris car 11€ c'est cher se dit 3 etoiles ,mais en merite juste 1 a mon avis ,pas bien reçu car nous a dit d'allez ailleurs si pas content

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergues

Rennes
Avis écrit le 17 mai 2012

Au plein coeur de la désormais célèbre ville de Bergues c'est un établissement qui s'améliore de manière constante mais qui conserve le charme des établissements familiaux, qu'il ne faut pas confondre avec le "viellot".
De la notoriété de la Ville, le patron a surtout profité de ce regain de clients pour moderniser son établissement, améliorer l'accueil tout en conservant des tarifs qui en font un bon établissement pour le rapport qualité prix.
Bonne literie et chambres propres, confortables.
la cuisine est de type "bourgeoise" d'inspiration locale.
Le parking ne pose pas de problème en pratique y compris les jours de marché.
A recommander pour la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Évry, France
Avis écrit le 22 mars 2012

Prix de la chambre un peu élevé (65€) mais très spacieuse, le double de surface des grandes chaines connues, literie en bultex excellente.
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner à 11€ c'est excessif,5€ à l'hotel précédent.
Le restaurant est décevant, le prix du repas du soir (25€) vaut 15€ pas plus,trop de supplément dans le menu et beaucoup de plats de la carte en rupture,cuisine sans âme et sans passion et assiette pas très garnie,passez votre chemin........le kir est servi sans aucun amuse gueule ou cacahuètes,décevant vu le standing de l'établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

Malgré les avis très mitigés des commentaires, nous avons tenté "Le Tonnelier" pour nos 4 jours dans le Nord. Nous étions 5 adultes (1 chambre à 3 lits, 1 autre tween). Nous avons eu raison: L'accueil du patron très sympa, ses conseils très utiles pour visiter Bruges, le personnel très avenant également.Les chambres refaites à neuf, très belles et propres, pas très grandes (il ne faut pas demander du 3 étoiles dans un 2 étoiles), les salles de bain parfaites.Les petits déjeuners super,très copieux, avec des croissants croustillants, ce qui est rare, même dans les 3 étoiles. Il ne manquait rien, ni le jambon, ni les œufs, ni le fromage, etc.. Quant à la demi pension on aurait du mal à trouver mieux pour ce prix!La situation au centre de la jolie petite ville de Bergues et à quelques kms de la mer formidable.
Bref, un rapport qualité prix excellent, "le tonnelier" vaut la peine de s'y arrêter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 décembre 2010

vu notre budget, on pretendait pas plus, mais la c'etait vriament basique, et le prix cher piour c'est ce qui etait; chambre minuscule, propre le premier jour, en suite le nettoyage etait très sommaire (nous sommes restés 5 nuits). l'accueil un peu froid, le rez de chaussée vieillot, mal entretenu, poussiereux. Par contre le restaurant nous a plu, nous y avons diné 2 fois et nous avons trouvé le repas de qualité. L'emplacement est ideale, mais je pense qu'ils jouent à fond sur la nommée du film de Chti et le prix n'est absolument pas justifié.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bergues ou ses environs
Hotel La Cuis'in
Hotel La Cuis'in
N° 4 sur 13 à Dunkerque
Les Gens de Mer
Les Gens de Mer
N° 9 sur 13 à Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
N° 2 sur 3 à Armbouts-Cappel
Hotel Ibis De Panne
Hotel Ibis De Panne
N° 2 sur 15 à De Panne

Vous connaissez Au Tonnelier ?

Informations supplémentaires concernant Au Tonnelier

Établissement : Au Tonnelier
Adresse: 4, rue du mont de Piété, 59380 Bergues, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Bergues
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Bergues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Tonnelier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Tonnelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Tonnelier Bergues
Au Tonnelier Bergues