“Un délice.....”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Cadre très original, déco ancienne mais pleine de charme.
Repas digne d'un grand restaurant. A faire sans hésiter!!!!!

Avis publié : 15 juin 2014

Quand la Bourgogne rencontre la Côte d'Opale, un décor improbable et surtout une excellente cuisine avec des produits de qualité, un couple de patrons véritable "duo de choc" en salle et en cuisine, Un clin d’œil spécial au "fils de la maison" très professionnel et toujours souriant.... ; on y revient toujours avec plaisir.

Avis publié : 9 juin 2014

Accueil agréable, déco à l'entrée surprenante avec de nombreuses casquettes de rugby + cartes postales du monde entier accrochées au plafond du bar puis quand on avance dans le fond de la salle la déco est plus rustique et traditionnelle. Le menu: formule à 22€ jusqu'au samedi midi ou à 29€. Pour les petits appétits on peut prendre une formule plat dessert par exemple. C'est ce que notre fille a choisi: cordon bleu Ch'ti au maroille, bon et copieux, nous avons opté, dans le 2e menu, pour le foie gras poêlé aux asperges, très bon, petit bémol, un peu trop de champignons à notre goût (alors qu'ils n'étaient pas mentionnés dans le descriptif de cette entrée), pour le plat: rognons et ris de veau au porto accompagnés de spaghetti. Excellent. Les desserts sont un peu classiques mais bons: nougat glacé au coulis de framboise, gâteau philadelphie, charlotte au chocolat avec crème anglaise, glaces. Bonne table à Montreuil, nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 27 avril 2014

L'accueil est très sympa, le décor un peu surprenant, fait principalement de casquettes de rugby du monde entier, collectionnées par le patron. Mais c'est surtout pour la bonne cuisine que l'on s'y rend. Excellente viande de bœuf, belle présentation et dessert hors du commun. Apéritif un peu cher selon nous, 12 € pour 2 kirs , cependant pas exceptionnels.

Avis publié : 19 novembre 2013

Il n'était pas prévu que nous soyons à l'heure du midi dans cette ville qui vaut le détour. Nous étions passés à l'office du tourisme et nous avons demandé si une liste des restaurants de la ville était disponible. Nous avons choisi ce restaurant car la photo sur le guide était sympa. Et bien ce fut un endroit très sympa et chaleureux.
Nous avons été très bien accueilli par le garçon et la patronne. Nous n'avions pas réservé mais une table était encore disponible, notre chance. En effet nous avons très bien mangé un des menus proposés. Très bonne cuisine, très belle présentation. C'est vrai que nous avons dû patienter pour avoir notre entrée, mais ensuite, le service a été impeccable et bien suivi. Si nous repassons dans le coin, nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Darnetal ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Darnetal ?