“chaleureux et délicieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2014

l'endroit est un peu insolite : un décor improbable fait de bric et de broc mais qui fait que finalement on s y sent bien. la cuisine est raffinée et le service vraiment agréable. Bref une très bonne adresse.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Cuisine traditionnelle généreuse, salle joliment décorée dans une ambiance authentique et chaleureuse, service aux petits soins. Une bonne adresse qui fait honneur à notre tradition gastronomique.

Avis publié : 28 juillet 2014

Cadre très original, déco ancienne mais pleine de charme.
Repas digne d'un grand restaurant. A faire sans hésiter!!!!!

Avis publié : 15 juin 2014

Quand la Bourgogne rencontre la Côte d'Opale, un décor improbable et surtout une excellente cuisine avec des produits de qualité, un couple de patrons véritable "duo de choc" en salle et en cuisine, Un clin d’œil spécial au "fils de la maison" très professionnel et toujours souriant.... ; on y revient toujours avec plaisir.

Avis publié : 9 juin 2014

Accueil agréable, déco à l'entrée surprenante avec de nombreuses casquettes de rugby + cartes postales du monde entier accrochées au plafond du bar puis quand on avance dans le fond de la salle la déco est plus rustique et traditionnelle. Le menu: formule à 22€ jusqu'au samedi midi ou à 29€. Pour les petits appétits on peut prendre une formule plat dessert par exemple. C'est ce que notre fille a choisi: cordon bleu Ch'ti au maroille, bon et copieux, nous avons opté, dans le 2e menu, pour le foie gras poêlé aux asperges, très bon, petit bémol, un peu trop de champignons à notre goût (alors qu'ils n'étaient pas mentionnés dans le descriptif de cette entrée), pour le plat: rognons et ris de veau au porto accompagnés de spaghetti. Excellent. Les desserts sont un peu classiques mais bons: nougat glacé au coulis de framboise, gâteau philadelphie, charlotte au chocolat avec crème anglaise, glaces. Bonne table à Montreuil, nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Darnetal ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Darnetal ?