“Copieux mais cher pour peu de choix en dessert”
Avis sur Le Cocquempot

Le Cocquempot
Classé n° 13 sur 36 Restaurants à Montreuil-sur-Mer
Options : Réservations
Description : Poussez la porte de cette maison bourgeoise authentique, découvrez une cuisine généreuse. Aux beaux jours,profitez de l'espace paisible du jardin intérieur où les repas sont servis.
Avis publié : 14 avril 2013

Entrée et plats goûteux mais trop copieux... Tte peu de choix de desserts... décevants par ailleurs. Joli emplacement très cosy

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons pris la spécialité de la maison : le coq en pot à la bière. Décevant. Peu gouteux... :-(
L'apéritif est décevant aussi. Nous avont pris le cocktail maison, soit disant une spécialité locale. C'était à base de rhum alors qu'il y a tellement de bon produit dans la région. Avec cela, nous avons une petite dizaine de cacahuettes et deux (oui deux!) minuscules tranches de saucission tellement fines que l'on pouvait voir au travers.
Au fromage, ni Maroille ni Vieux Lille :-( Une assiette de différents produits d'Auvergne ou de Normandie... :-(
Bref, cantine et non restaurant...
Pour l'hotel, les prix sont de 30 euros au dessus du marché. Hotel correct mais sans plus. Déco veillotte... :-(

Avis publié : 26 octobre 2012

Tout nous a plus . Le service, la gentilesse, la convivalité des lieux et le repas raffiné et délicieux (qualité des mets et quantité)

Avis publié : 20 août 2012

Le cadre est fantastique, surout si on a la chance de diner dans le jardin, l'accueil est très sympa, la cuisine est excellente, le rapport qualité prix est très honnête.

Avis publié : 19 mars 2012

J'ai encorE en bouche le goût de mon steak crème et foie gras!!! Le petit jésus en culotte de velours et que dire du cadre si insolite un plaisir des yeux, un voyage à travers le monde sans bouger de sa chaise et un garçon très sympa et très joli . Je recommande cet endroit pour la carte, le cadre et l'acceuil.

Les voyageurs ayant consulté Le Cocquempot ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cocquempot ?