“Tres bien”
Avis sur Le Cocquempot

Le Cocquempot
Classé n° 13 sur 36 Restaurants à Montreuil-sur-Mer
Options : Réservations
Description : Poussez la porte de cette maison bourgeoise authentique, découvrez une cuisine généreuse. Aux beaux jours,profitez de l'espace paisible du jardin intérieur où les repas sont servis.
Avis publié : 25 septembre 2016

Nous avons été reçu en toute simplicité, nous n'avions pas réservé mais nous avons eu la chance de la dernière table. Nous avons pris le menu à 30 euros et le vin conseille par le serveur. Nous avons passé une tres bonne soirée.

Avis publié : 4 septembre 2016 par mobile

Derrière une jolie façade se cache une très bonne cuisine malgré un cadre vieillot ..les serveurs sont très efficaces et attentionnés .le rapport qualité -prix excellent

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Voila bien une bonne surprise ! Dans un cadre un peu vieille france,une explosion de saveur ! Nous avons opté pour la formule grand coquenpot, proposant entrée, plat, fromage et dessert.
Des assiettes généreuses, une cuisine digne des grands gastronomiques!
Le tout servi á un von rythme!
Une adresse á ne pas rater lors d'un passage á Montreuil!!

Avis publié : 10 août 2016

Logeant à l'hôtel du restaurant , nous avons pris notre premier repas dans l'établissement . Le repas fût de bonne composition , formule attrayante , qualité des mets et service sympathique et efficace . Seul petit bémol , pas d'emballement sur le vin choisi . Etablissement recommandable .

Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

L accueil est agréable le cadre un peu vieille France est cosy les plats sont variés bien présentés avec de jolies couleurs apporté par les fleurs comestibles telles le physalis et l hysope.
110 € pour deux personnes.

Les voyageurs ayant consulté Le Cocquempot ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cocquempot ?