“Très bonne table”
Avis sur Le Cocquempot

Le Cocquempot
Classé n° 13 sur 37 Restaurants à Montreuil-sur-Mer
Options : Réservations
Description : Poussez la porte de cette maison bourgeoise authentique, découvrez une cuisine généreuse. Aux beaux jours,profitez de l'espace paisible du jardin intérieur où les repas sont servis.
Avis publié : 17 octobre 2016

De passage à Montreuil, nous avons pris notre repas dans cet établissement situé sur une place calme de la ville.
La carte est bien remplie et très abordable... Petite surprise au niveau du sel coloré en noir que j'avais pris pour des graines à germer...;-). Pour le reste, c'est très bien à tous niveaux. Rapport qualité-prix rarement atteint. Félicitations.

Avis publié : 30 septembre 2016

Jolie façade, "normale", mais une fois à l'intérieur, tout est fait pour vous rendre votre repas des plus agréable possible... Gentillesse du personnel, ça compte... carte proposée à des prix très convenables, assiettes bien garnies et artistiquement présentées.... Repas d'anniversaire de mariage ... Une réussite!!!

Avis publié : 25 septembre 2016

Nous avons été reçu en toute simplicité, nous n'avions pas réservé mais nous avons eu la chance de la dernière table. Nous avons pris le menu à 30 euros et le vin conseille par le serveur. Nous avons passé une tres bonne soirée.

Avis publié : 4 septembre 2016 par mobile

Derrière une jolie façade se cache une très bonne cuisine malgré un cadre vieillot ..les serveurs sont très efficaces et attentionnés .le rapport qualité -prix excellent

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Voila bien une bonne surprise ! Dans un cadre un peu vieille france,une explosion de saveur ! Nous avons opté pour la formule grand coquenpot, proposant entrée, plat, fromage et dessert.
Des assiettes généreuses, une cuisine digne des grands gastronomiques!
Le tout servi á un von rythme!
Une adresse á ne pas rater lors d'un passage á Montreuil!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cocquempot ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cocquempot ?