“Allez y !!”
Avis sur Le Cocquempot

Le Cocquempot
Classé n° 13 sur 37 Restaurants à Montreuil-sur-Mer
Options : Réservations
Description : Poussez la porte de cette maison bourgeoise authentique, découvrez une cuisine généreuse. Aux beaux jours,profitez de l'espace paisible du jardin intérieur où les repas sont servis.
Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Décor un peu vieillot dans cette belle bâtisse où l'on y mange très bien et avec un super rapport qualité / prix
1er menu 30€ avec des produits frais
Copieux bien présentés et avec le sourire
Bravo

Avis publié : 30 octobre 2016

Situé dans une ancienne maison bourgeoise au décor bien planté le restaurant est accueillant et chaleureux , il est vrai que nous étions en début de semaine et que nous n'étions que 2 tables pour le déjeuner ce qui fait que tout était parfait .Le service attentif et souriant et le menu à 20 euros pour l'entrée /plat/dessert excellent peut-être même un peut trop copieux pour nous . A conseiller sans reserve .

Avis publié : 29 octobre 2016

Nous étions de passage, avons réservé à la dernière minute
Personnels très agréables et serviables
Endroit chaleureux
Mets au top un délice
Encore merci pour ma salade perigourine en plat j'ai adoré
La charlotte aux amandes hum !!!!!
Je recommande vivement pleins de saveurs

Avis publié : 18 octobre 2016

Deux nuits dans un hôtel sympathique, une chambre accueillante, une literie excellente, un beau buffet petit déjeuner, une table gourmande le soir.

Avis publié : 17 octobre 2016

De passage à Montreuil, nous avons pris notre repas dans cet établissement situé sur une place calme de la ville.
La carte est bien remplie et très abordable... Petite surprise au niveau du sel coloré en noir que j'avais pris pour des graines à germer...;-). Pour le reste, c'est très bien à tous niveaux. Rapport qualité-prix rarement atteint. Félicitations.

Les voyageurs ayant consulté Le Cocquempot ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cocquempot ?