“Delicieux”
Avis sur Le Cocquempot

Le Cocquempot
Classé n° 13 sur 37 Restaurants à Montreuil-sur-Mer
Options : Réservations
Description : Poussez la porte de cette maison bourgeoise authentique, découvrez une cuisine généreuse. Aux beaux jours,profitez de l'espace paisible du jardin intérieur où les repas sont servis.
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Un repas très réussi visuellement et gustative.
Personnel très accueillant et cadre très agréable.
Allez y sans hésiter !

Avis publié : 25 avril 2017 par mobile

Menu à 45 euros ! Menu à 30 euros pas a la hauteur des attentes !! Très très décevant .. Le surgelé est en Place ..
Pain congelé !! Le service et l'attention est moindre dirige vous vers le clos des capucins. Une proposition très originale , des produits frais et un service remarquable .. Critique négative !!!! Il faut être peut exigeant pour se diriger vers cet établissement ..

arsene_pousset, Directeur général de Le Cocquempot, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2017

Nous sommes à l'écoute des convives, aucune remarque de votre part n'a été faite lors de votre dîner ni après votre dîner. Vous êtes en droit d'être déçue et de faire l'éloge d'un confrère, nous partageons d'ailleurs vos avis pour cet autre restaurant et sommes surpris que vous n'ayez pas publié vos avis positifs le concernant !
Nous tenons compte de votre avis très négatif et nous vous en remercions. Il eu été judicieux de nous faire part de votre mécontentement à propos du dîner mais nous comprenons que vous communiquez à retardement de la façon même dont vous quittez l'hôtel en plein après-midi et sans avoir prévenu. C'est à coup de !!!! et de....que vous réglez vos amertumes.

Avis publié : 14 avril 2017

Nous y sommes allés par hasar pour déjeuner. ACcueil très sympa et service au top. Très belle terrasse intérieure au sol refait. Cela sera agréable l été. Déco intérieure ancien hôtel particulier, haute plafond rococo mais très bien entrenu. Nous avons pris le menu à 20 euros. Le choix entre 2 entrée : terrine de foies de volailles avec poires, tomates cerises, salade , champignons, cassolette de moule à la crème top. Plats ' blanquette de poissons bien cuits, pas sec, onctueux, sauce et garnitures (petite poids, champignon..) et carbonade de joue de porc à la bière (la viande est tellement confite qu elle fond dans la bouche. Desserts : salade de fruits très gouteuse avec différentes petites touches d alcools très légères et crème brûlèe. Excellent rapport qualité prix. Un de nos meilleurs déjeuner fait sur notre séjour d une semaine.

Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Décor un peu vieillot dans cette belle bâtisse où l'on y mange très bien et avec un super rapport qualité / prix
1er menu 30€ avec des produits frais
Copieux bien présentés et avec le sourire
Bravo

Avis publié : 30 octobre 2016

Situé dans une ancienne maison bourgeoise au décor bien planté le restaurant est accueillant et chaleureux , il est vrai que nous étions en début de semaine et que nous n'étions que 2 tables pour le déjeuner ce qui fait que tout était parfait .Le service attentif et souriant et le menu à 20 euros pour l'entrée /plat/dessert excellent peut-être même un peut trop copieux pour nous . A conseiller sans reserve .

Les voyageurs ayant consulté Le Cocquempot ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cocquempot ?