Hôtel LE VAUBAN
Le Clos Des Capucins(Montreuil-sur-Mer)
  • Restaurant
Les Hauts de Montreuil(Montreuil-sur-Mer)
Coq Hotel(Montreuil-sur-Mer)
Le Darnetal(Montreuil-sur-Mer)
  • Restaurant
Best Western Hotel Hermitage(Montreuil-sur-Mer)
Chateau de Montreuil(Montreuil-sur-Mer)
  • Piscine
Auberge de la Grenouillere(Montreuil-sur-Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2012

Séjour très agréable.
Rapport qualité/prix excellent.
Une note spéciale pour le petit déjeuner copieux confectionné avec des produits frais et peu coûteux.
Je recommande cet hôtel et ce restaurant qui est bien placé avec un parking , l'accueil y est très chaleureux, la propreté irréprochable .
La carte brasserie est variée , les plats faits" maison" .
VCraiment une belle maison

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Séjour fait le weekend dernier en amoureux.
Hôtel très sympa, une chambre charmante, refaite à neuf il n'y a sans doute pas longtemps.
Petit déjeuner très copieux et à volonté.

Une brasserie au rez de chaussée de l'hôtel offre un menu peu couteux, et surtout excellent! les produits sont frais et les plats faits maison.. on sent la différence!

Une bonne ambiance, un bon accueil du gérant de l'hôtel et de son équipe.

Bref, une adresse parfaite pour décrouvrir les charmes de Montreuil Sur Mer...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Nous sommes arrive un vendredi sans reserver une femme nous a accueuille tres sympathiquement, puis le patron tres aimablement nous a trouve une chambre sans probleme, la chambre ete simple mais agreable, qui venait d etre refaite sans doute, la salle de bain un peu juste mais pour le prix 58€ etait satifaisante, nous avons passe une bonne nuit, sur une bonne literie, pris le petit dejeuner tres copieux et a volonte ( heureusement car le prox est un excessif 10€) mais qui en valait la peine car je suis gros mangeur. Lorsque nous sommes sorti c etait le jour du marche qui nous a ravi car sa fait une promenade du matin. Nous avons manger sur place le midi et oui il y a aussi une salle de restaurant ou nous avons eus le plaisir de nous restaurer avec des produits frais et des mets fait maison (surtout les profoteroles en dessert du jour). Personnels sympa et tres souriant et tjrs disponible. Nous devions repartir et nous sommes reste 2 nuits . Merci au patron et a son equipe pour ce sejour inoubliable que je renouvellerai sans doute. Adresse a conserver.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 19 mai 2012 par mobile

Petit hotel sympa avec sa Chambre charmante et sa bonne literie bonne proprete juste la Salle de bain un peu petite. Accueuil chaleureu , hôtel bien situé centre ville avec parking en plus à disposition son restaurant.
Cadre sympa et plat cuisines maison sa formule avec ses plats du jours simple mais bon et peu coûteux. bon accueil et personnel simpa de quoi passer un agréable moment

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 19 mai 2012

Charmant hôtel 2 étoiles. Les chambres ont visiblement été fraichement rénovées, et vont encore être améliorées d'après le patron. Enfin un hôtel avec du charme et un accueil à la hauteur ! Nous avons également mangé sur place: cuisine traditionnelle mais faite maison, et ça se sent !!! A recommander sans limite ...

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple