Hôtel LE VAUBAN
Le Clos Des Capucins(Montreuil-sur-Mer)
  • Restaurant
Les Hauts de Montreuil(Montreuil-sur-Mer)
Coq Hotel(Montreuil-sur-Mer)
Le Darnetal(Montreuil-sur-Mer)
  • Restaurant
Best Western Hotel Hermitage(Montreuil-sur-Mer)
Chateau de Montreuil(Montreuil-sur-Mer)
  • Piscine
Auberge de la Grenouillere(Montreuil-sur-Mer)
Avis publié : 7 mai 2014

Un accueil très convivial et chaleureux dans un décor authentique. La chambre est de bien meilleure qualité que certains hôtels 3 étoiles !! Excellemment situé, il propose un rapport qualité/prix imbattable. On y retournera à la première occasion.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

C'est un établissement qui vaut vraiment le détour.
On s'attend à entrer dans un établissement modeste et simple, et on tombe littéralement sous le charme: excellente cuisine traditionnelle, incontestablement préparée à base de produits frais.
C'est délicieux. Si vous rechercher de l’authentique, et du très très bon: allez-y.
De surcroît, l'établissement est très bien situé et très propre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

J'ai personnellement passé un très agréable moment et ai mangé excellemment bien. J'y retournerais bien volontiers. Le service était des plus agréables. J'aurais aimé y rester dormir mais je n'ai l'occasion uniquement d'y dormir.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

les + : localisation, accueil tres sympathique de la propriétaire, vue sur la place, literie confortable
les - : isolation sonore avec les autres chambres, salle de bain de grande taille mais trop humide : vive odeur de moisi, prix du petit dejeuner, paiement avant même de voir la chambre.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

Après un premier séjour en solo avec sac à dos en juillet,d'ou je gardais le meilleur souvenir avec avis élogieux rapportés à ma compagne,qui de fait eu la bonne idée de me faire la surprise d'y retourner en couple début septembre.
Tout ce que j'avais apprécié à la première visite fut confirmé; accueil chaleureux du patron,à la bonne dose d'humour,qui se conjugue parfaitement à la sympathie de son épouse,et manifestement tous les efforts sont faits pour rendre notre séjour le plus agréable possible,en résumé du professionnalisme dans une ambiance familiale.
Un bon rapport qualité prix pour cet établissement,de la chambre au petit déjeuner sans oublier un excellent dîner (produits maison)
Montreuil est une belle destination étape,le Vauban également.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple