“Un dimanche au déjeuner...Très bel endroit” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Montreuil

Chateau de Montreuil
Classé n° 8 sur 31 Restaurants à Montreuil-sur-Mer
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un dimanche au déjeuner...Très bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé un déjeuner agréable dans un endroit au cadre magique. Le menu a 37 euros n'a rien d'incroyable culinairement parlant mais les plats étaient bons et les produits de qualité ( légèrement trop salés). Le service, la présentation des plats, le vin nous ont fait passé un moment privilégié pour un prix tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité.

Visité en septembre 2013

“Une cuisine de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes allés découvrir ce restaurant en famille à l'occasion de nos vacances au Touquet, proche de Montreuil.
Accueil courtois mais un peu froid
Le cadre est charmant
Nous conseillons seulement la formule déjeuner à 37 euros qui permet d'avoir un bon rapport qualité-prix.
Pour un établissement de ce standing (relais château), le service a été très décevant, le nombre du personnel (7, on les a compté !) n'alliant pas avec efficacité
Globalement, cet établissement doit faire un effort (pas sur la cuisine d'un bon niveau mais tout autour) pour mériter son standing actuel et ses prix élevés

• Visité en août 2013
Soissons, France
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

595€ pour 3personnes et déçus nous en sommes sortis! Déjà on vous sert l entrée alors que vous n avez pas termine l apéritif...on a compris à la fin, a 23h tout le monde est sorti du resto. Service inacceptable pour un resto 1etoile, nous sommes arrivés à 20h30, a 23h nous étions sortis en ayant pris le menu gastronomique. Les vins pas mieux, par deux fois le vin que nous choisissions dans la carte n était plus disponible. Question personnel : un peu trop familier , se permet d entretenir des discussions à répétition tout au long du repas, nous sommes venus passe un moment en famille pas avec le personnel de ce resto. Cuisine, peu de souvenir ...ne vaut pas une étoile. En revanche cadre superb, jardin aussi et Montreuil qui vaut la découverte. Sentiment de s être fait voléae ce restaurateur.

• Visité en avril 2013
    • 1 sur 5 bulles
Nord-Pas de Calais, France
“Une bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons pris le menu gourmand et rien a redire, tout était parfait. Accueil chaleureux, et service impeccable. Bravo

Visité en août 2013
Caen, France
“Restaurant au château de montreuil sur mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Super accueil (à la hauteur des Relais & Châteaux) dans un magnifique jardin, où nous avons pu déjeuner.
Cuisine parfaite. Magnifique !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Montreuil ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chateau de Montreuil ?