“Très bon couscous”

Options : Réservations
Montreuil-sur-Mer, France
“Très bon couscous”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Voici une bonne adresse pour déguster un bon couscous. Au menu: couscous boulettes servies avec 1 merguez, merguez (3), poulet + 1 merguez, agneau+ 1 merguez ou couscous complet. La semoule est excellente et les légumes fondants. Sinon l'établissement propose aussi d'autres plats, classiques d'une brasserie. A recommanderpour le couscous.

• Visité en octobre 2013

Joinville-le-Pont, France
“bistrot très sympa”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons dîné avec nos trois enfants dans ce bistrot sans prétention mais très convivial, et où la cuisine était simple mais très bonne (mention spéciale pour les desserts et l'accueil sympathique du personnel). Nous étions ravis de notre choix, en particulier car nos enfants étaient les bienvenus, ce qui n'est pas toujours le cas au restaurant. Encore merci pour cet agréable moment passé dans votre établissement.

Visité en octobre 2013
Boulogne-sur-Mer, France
“Bonne adresse à Montreuil”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Une brasserie très correcte à Montreuil valait le coup d'être signalée.
Une cuisine de qualité (en particulier le couscous) sans "chichi", un accueil et un service agréable et une addition correcte.

Bref, un rendez vous intéressant pour manger sur Montreuil.

• Visité en juillet 2013
“Bien manger dans une atmosphère ultra bruyante”
Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Le couscous que nous avons mangé était vraiment très bon. Copieux, rien à dire.
En revanche, si vous allez là- bas pour essayer de nous détendre, passez votre chemin. Ce mardi 2 juillet, nous n'avons peut être pas eu de chance ?
Deux petits garçons ont passé leur temps à courir dans le restaurant, gênant la serveuse qui ne pouvait servir correctement. Le enfants se plantent devant les tables, dévisagent les clients, crient, courent dans tous les sens, se mettent par terre. Tout ça sans aucune réaction de la maman qui est en grande conversation avec des amis. Elle se met à crier, rire très fort, taper dans ses mains. Nous ne pouvons plus parler, on ne s'entend plus. La conversation est entrecoupée de gros mots, énoncés très fort. Les enfants crient... Cela devient vite insupportable.
Finalement on envoie les garçons en haut, de façon assez brusque. C'est alors qu'un serveur (le père des enfants ?) passe dans le restaurant avec des colis. Une réflexion cinglante de la propriétaire qui reprend sa conversation en criant de plus belle.
Ce vacarme est vraiment gênant.
Je me souviens être allée dans ce restaurant du temps des parents de l'actuelle propriétaire. Des gens charmants qui venaient saluer les clients, respectueux de chacun...
Le couscous est toujours aussi bon, les autres plats sont très honorables.
Quel dommage que le service et l'ambiance soient devenus si désastreux !

• Visité en juillet 2013
Berck, France
“Je le recommende à tout le monde !”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Ce petit bistrot est juste excellent, le personnel très souriant, la nourriture excellente, le patron toujours de bonne humeur. Les prix sont abordables et la nourriture de qualité et l'endroit est chaleureux alors n'hésitez pas!

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Bistrot ?