“Excellent Sejour!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Curiosity...
“Excellent Sejour!”
Avis écrit le 19 février 2020 Séjour en décembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour,
Le gite accessible est très agréable et proche de commerces de qualité,
Merci aux propriétaires qui étaient très accueillants et discrets.
Nous serions très heureux de revenir !

Date du séjour : décembre 2019
Anthony B
“excellent a réserver sans modération”
Avis écrit le 29 janvier 2020 Séjour en janvier 2020
personne ont trouvé cet avis utile

gîtes au top tout et propre et de bonne qualité ainsi que ses propriétaire qui son a la hauteur de leur gîtes

Date du séjour : janvier 2020
Vincent T
Orgeval, France
“Un endroit unique géré par des personnes uniques”
Avis écrit le 3 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Nous venons de séjourner dans ce lieu de villégiature pour le week-end de 3 jours du 1er novembre 2019. Nous avons été accueilli par Louis, Elodie et leur fille Andréa.
Ce lieu de vie pour aidants et adaptés à des personnes à mobilité réduite en fait un lieu d'exception qui allie la possibilité de s'y ressourcer pour des familles avec des enfants ou adultes handicapés tout en y trouvant un véritable lieu de ressources qui a été créée avec beaucoup de goûts, de chaleur humaine par ces hôtes. Il en ressort un grand moment d'humanité. que celles et ceux qui ont la chance d'y séjourner en ressortent autant grandi humainement que nous.

Date du séjour : novembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer