“tres bon accueil et tres bonne cuisine”

Le Clos des Capucins
Classé n° 10 sur 36 Restaurants à Montreuil-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 août 2013

nous avons passé une tres agreable soiree
cadre sympathique
bon accueil du personnel et de la patronne
lbon rapport qualite prix

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Cela fait cinq fois que nous nous arrêtons au Clos des Capucins et nous trouvons toujours un prétexte pour nous arrêter a Montreuil sur mer et y déjeuner. Difficile de reprocher quoi que ce soit, de l'accueil jusqu'au moment de l'addition. Les plats sont recherchés, prépares et présentes avec beaucoup de soin. Bref un très bon moment a chaque fois sans fausse note et indiscutablement une très bonne adresse a recommander pour un moment de convivialité

Avis publié : 21 juin 2013

Très bonne table
Les assiettes sont copieuses
La présentation des assiettes est soignée
Facile de le trouver
Facile pour stationner

Avis publié : 9 juin 2013

Accueil sympathique er bienveillant et dîner très bon, cuisine faite avec amour et originalité. Ce n'est pas du surgelé, le pain est fdéliciux, le poisson extrêmement bien cuisiné et la mousse au chocolat un pur délice. le tout dans des assiettes bien apprêtées pour le plaisir des yeux.
Le rapport qualité prix est sans aucun doute très bon. entrée - plat - dessert à 23 euros.

Avis publié : 14 mai 2013

restaurent très bien acceuil super le repas bien presente et super bon le personnel toujours le sourire la déco et très jolie nappe en tissus serviettes aussi le pain fait maison surtout vous pouvez y allé sans problème et le prix et correct

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Capucins ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Clos des Capucins ?