“Alain”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 décembre 2013

Cadre agréable, plats fins et savoureux, ai personnellement passé une bonne soirée en groupe, merci Alice pour cette proposition.

196200 avis sur 407

Avis publié : 5 décembre 2013

Cadre agréable , bien situé sur la grand place. Accueillant. Cuisine avec ingédients de saison. Plats savoureux et belles présentation.Bon rapport qualité/prix. A recommander.

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons fait le mariage de julien et marie dans cette hôtel resto de luxe, nous si avons passer une nuit très agréable, le repas était un régal, le service rien a dire, les gens très agréable.

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons choisi ce restaurant par hasard (beaucoup de restaurants sont fermés à Montreuil le dimanche) et franchement nous n'avons pas été déçus un menu à 23,50 euros : entrée , plat et dessert avec de bons produits, bien présentés dans une jolie salle à manger, une bonne ambiance : la salle était complète et un service sympa pour le prix :
une bonne adresse

Avis publié : 7 octobre 2013

Parfait sur tous les plans : cadre , accueil , plats excellents et bien présentés . Nous avons passé une très agréable soirée .Le Clos des Capucins est un restaurant dont on se souviendra ( en bien ) . A recommander vivement .

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Capucins ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Clos des Capucins ?