“Excellente restauration” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Chateau de Montreuil
“Excellente restauration”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous y avons dejeuné en famille à l'occasion d'un anniversaire, accueil chaleureux, service attentif et efficace sans être guindé, le petit salon pour prendre l'aperitif avec capanés moelleux vraiment trés agréable.
Salle de restaurant calme aux details raffinés, dans l'assiette, que du bonheur à decouvrir une cuisine savoureuse.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

LEERS France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

J'ai eu la merveilleuse surprise de la réservation, faite par des amis, au Château de Montreuil à l'occasion de mon anniversaire le 8 décembre 2011 (hôtel + repas du soir). Ce ne fut que du bonheur, la chambre était magnifique, spacieuse et très romantique : un grand lit, beaucoup d'espace dans la chambre qui était bien orientée et très calme. Le diner était à la hauteur d'un Relais-Château, avec des mets de très grande qualité et un très bon service, personnel souriant. A recommander. Stéphanie VANDERVINKEN

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Lambersart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Venu juste au restaurant (l'hotel était complet), le restaurent est très bien placé, la cours est très sympathique, la batisse est vraiment plein de charme.
Arrivé à l'hotel, on nous propose de prendre l'apéritif dans le petit salon.
Amuse bouche, le service est très bon sauf pour l'amuse bouche qui est posé en bout de table sans un mot.... dommage vu la qualité du reste !
L'entrée très bonne, les langoustines sont bien cuites .
Le plat est délicieux, le poisson est divinement cuit.
Le dessert excellent !
Restaurent qui vaut de détour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons passé au château de Montreuil un délicieux week-end.
Nous avons réservé une suite-cottage dans le parc, la suite Glycine à 300 €. C'est un véritable appartement en duplex avec un salon, salle à manger, bureau, petite cheminée, salle de bain avec douche et bain à bulles, une grande chambre à l'étage avec poutres, 2 toilettes, 2 TV. Tout cela est superbe, dans un style cottage anglais, tout à fait charmant. Tout est prévu pour faire plaisir et l'accueil est très agréable.
Nous avons pris notre petit déjeuner en chambre. A ne pas rater pour ce type de chambre. La table a été dressée avec nappe blanche, viennoiseries, madeleines maison, gros pichet de jus pressé ...
Le déjeuner sur la terrasse face au jardin a été aussi fort agréable même si nous avons une petite déception sur la cuisine.
Deux petits points négatifs : j'ai taché mon set de table en tissu avec la sauce de mon plat. Je l'ai fait remarquer mais il n'a pas été changé ! Nous avions une formule d'un coffret cadeau, prévoyant apéritif, et 3 plats. Mais du coup, nous n'avons pas eu droit, comme les autres tables, à de petites choses à grignoter avec notre champagne ! Dommage !
A part ces petits détails concernant le restaurant, nous avons été enchantés et nous retournerons au Château de Montreuil.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Tréport, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

que du bonheur de l'acceuil à l'addition.a vivre une fois dans sa vie .menu 7 plats juste composé a la carte aux bons sens du chef.d'ailleur venu nous salué a la fin.un grand vin d'un regal!!!!!!!!!!!mon mari a préféré la raviole de homard ,moi perso j'ai tout préféré.QUE DU BONHEUR a très bientot!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Berlaimont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

un lieu plein de charme avec une très haute qualité hôtelière , la table y est excellente .l'accueil et le personnel sont aux petits soins pour vous.le Jardin, avec ses variétés de plantes et de fleurs est soigné ,empreint d'une belle sérénité ,on s'y promène avec tant de plaisir .La chambre ,la salle de restaurant, le salon sont décorés avec raffinement .Un séjour serein comme l'ambiance de cette demeure dans un environnement calme .on apprécie sa situation proche de la ville et de la citadelle

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2010

Calme, charme et accueil de grande qualité. Nous avons profite de la chambre 1 : cheminée, lit a baldaquin, immense salle de bains, charme de la décoration ( tissus soyeux, velours colores, tapis et meubles anciens...) dans un univers tout en bois
petit déjeuner copieux et excellent face au parc très bien entretenus ou nous avons été réveilles par le chant des oiseaux

• Séjour du mai 2011
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montreuil-sur-Mer ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Hermitage
N° 4 sur 9 à Montreuil-sur-Mer
Hôtel Château Cléry
Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 1 à Hesdin-l'Abbe

Vous connaissez Chateau de Montreuil ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montreuil

Établissement : Chateau de Montreuil
Adresse: 4 chaussee des Capucins, 62170, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 9 Hôtels à Montreuil-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montreuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreuil
Chateau De Montreuil Sur Mer