Chateau de Montreuil
Best Western Hotel Hermitage(Montreuil-sur-Mer)(Bonne affaire !)
125 $US
120 $US
Expedia.com
Coq Hotel(Montreuil-sur-Mer)
160 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel LE VAUBAN(Montreuil-sur-Mer)(Bonne affaire !)
160 $US
68 $US
104 $US
  • Restaurant
Les Hauts de Montreuil(Montreuil-sur-Mer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Auberge de la Grenouillere(Montreuil-sur-Mer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 octobre 2012

acceuil tres courtois!
belles chambres salle de bain 'a l"ancienne" mais tres fonctionnelles avec tous le raffinement moderne!
diner et petits dejeunérs copieux et de qualité!
emplacement de l'hotel permettant la visite de la citadelle et du vieux montreuil a pied!
piscine ( malheureusement bachée lors de notre visite)
rapport qualité prix tres correct!
une addresse a recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

D abord l'accueil fut excellent, la chambre magnifique, le dîner une découverte culinaire chaque bouchée émoustille vos papilles avec délectation. Le personnel est aux petits soins, le jardin est bien joli. L'hôtel est calme, la literie irréprochable et au réveil le chef vous sert un petit déjeuner copieux et delicieux.
Un beau séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Dès votre arrivée on est aux petits soins pour vous! Nous avions une chambre dans l'annexe du jardin et il n'y a rien à dire; cependant je réserverai la prochaine fois dans le chateau même car on m'en a dit le plus grand bien.
Coté restauration nos papilles s'en souviennent encore! Nous avions pris le menus dégustation avec 7 plats "surprises" 3 verres de vins proposés par le sommelier et franchement c'est le top!
Vous l'aurez cormpris: satisfaction totale!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous y avons dejeuné en famille à l'occasion d'un anniversaire, accueil chaleureux, service attentif et efficace sans être guindé, le petit salon pour prendre l'aperitif avec capanés moelleux vraiment trés agréable.
Salle de restaurant calme aux details raffinés, dans l'assiette, que du bonheur à decouvrir une cuisine savoureuse.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

J'ai eu la merveilleuse surprise de la réservation, faite par des amis, au Château de Montreuil à l'occasion de mon anniversaire le 8 décembre 2011 (hôtel + repas du soir). Ce ne fut que du bonheur, la chambre était magnifique, spacieuse et très romantique : un grand lit, beaucoup d'espace dans la chambre qui était bien orientée et très calme. Le diner était à la hauteur d'un Relais-Château, avec des mets de très grande qualité et un très bon service, personnel souriant. A recommander. Stéphanie VANDERVINKEN

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis