“La grande classe....”

Chateau de Montreuil
Avis publié : 21 février 2013

A peine arrivés dans ce bel établissement, nous avons été accueillis par un personnel disponible et très à l'écoute. Notre dîner de Saint Valentin fut un festival de plats très élaborés et réalisés avec beaucoup de virtuosité. Chaque assiette réservait son lot de surprises, nous offrant une cuisuine aux saveurs bien affirmées et parfois étonnantes...Du grand Art ! Un petit coeur de légume, en croûte ou en sucre rappelait discrétement le thème de la soirée. Le service est omniprésent, pas trop pesant et très aimable. Le sommelier maîtrise parfaitement sa carte vous apportant avis et conseils précis. Enfin, cerise sur le gâteau, une demi bouteille de champagne rosé et une magnifique rose pour les dames étaient offertes en guise d'apothéose pendant le dessert. La chambre offrait tout le confort et était dotée d'une salle de bain immense, seul bémol pas de lit king size. Nous aurions dû le demander à la réservation mais cela nous semblait évident à 235 euros...Après une bonne nuit, il ne nous restait plus qu'à apprécier l'excellent petit déjeuner très bien servi et sans pression horaire. BRAVO.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avions gagné à un jeu-concours un nuit dans un Relais et Château. Nous avons choisi le Château de Montreuil car le lendemain, nous partions sur Le Touquet. Tout est parfait, Nous avons eu droit à un suite Louis XIII avec bibliothèque, chaîne hi-fi, télévision écran plat, canapé, cheminée avec un feu avec des flammes électriques, un lit baldaquin avec une literie très confortable. La salle de bain est immense (20 m²) avec 2 lavabo, une grande baignoire et une grande douche. Que dire de l'accueil ? exceptionnel, tout le personnel est très courtois, très professionnel, au service total du client, c'est vraiment un bon moment de détente complète et c'est très reposant. Le repas était également offert avec le vin, et, nous avons fortement apprécié la cuisine concocter par le chef Marc Meurin et les conseils du sommelier. Le petit déjeuner continental est très copieux et de qualité. Le jardin est magnifique, et, en été, cela doit être très intéressant de pouvoir en profiter soit près de la piscine, soit un peu en retrait. Il n'y a aucun bruit dedans ou dehors. Les salles à manger sont très cleans, décorer de façon simple mais c'est très joli, les nappes sont impeccables, bien repassées. Le service à table est irréprochable. C'est un endroit merveilleux. Je remercie tout le personnel pour sa gentillesse. A conseiller à ceux qui peuvent se permettre de dépenser 450 à 550 € pour une nuit. Mais, çà les vaut.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

acceuil tres courtois!
belles chambres salle de bain 'a l"ancienne" mais tres fonctionnelles avec tous le raffinement moderne!
diner et petits dejeunérs copieux et de qualité!
emplacement de l'hotel permettant la visite de la citadelle et du vieux montreuil a pied!
piscine ( malheureusement bachée lors de notre visite)
rapport qualité prix tres correct!
une addresse a recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

D abord l'accueil fut excellent, la chambre magnifique, le dîner une découverte culinaire chaque bouchée émoustille vos papilles avec délectation. Le personnel est aux petits soins, le jardin est bien joli. L'hôtel est calme, la literie irréprochable et au réveil le chef vous sert un petit déjeuner copieux et delicieux.
Un beau séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Dès votre arrivée on est aux petits soins pour vous! Nous avions une chambre dans l'annexe du jardin et il n'y a rien à dire; cependant je réserverai la prochaine fois dans le chateau même car on m'en a dit le plus grand bien.
Coté restauration nos papilles s'en souviennent encore! Nous avions pris le menus dégustation avec 7 plats "surprises" 3 verres de vins proposés par le sommelier et franchement c'est le top!
Vous l'aurez cormpris: satisfaction totale!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous y avons dejeuné en famille à l'occasion d'un anniversaire, accueil chaleureux, service attentif et efficace sans être guindé, le petit salon pour prendre l'aperitif avec capanés moelleux vraiment trés agréable.
Salle de restaurant calme aux details raffinés, dans l'assiette, que du bonheur à decouvrir une cuisine savoureuse.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

J'ai eu la merveilleuse surprise de la réservation, faite par des amis, au Château de Montreuil à l'occasion de mon anniversaire le 8 décembre 2011 (hôtel + repas du soir). Ce ne fut que du bonheur, la chambre était magnifique, spacieuse et très romantique : un grand lit, beaucoup d'espace dans la chambre qui était bien orientée et très calme. Le diner était à la hauteur d'un Relais-Château, avec des mets de très grande qualité et un très bon service, personnel souriant. A recommander. Stéphanie VANDERVINKEN

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Montreuil-sur-Mer ou ses environs
À 0,3 km
À 13,6 km
Hôtel Barrière Le Westminster
Hôtel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Chateau de Montreuil ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montreuil

Adresse: 4 chaussee des Capucins, 62170, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 9 Hôtels à Montreuil-sur-Mer
Catégorie de prix : 243€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montreuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, World Independent Hotel Promotion et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreuil
Chateau De Montreuil Sur Mer