“c'est les vacances ...ca se sent ...dommage !”

Auberge de la Grenouillere
Jefferson City, Missouri
“c'est les vacances ...ca se sent ...dommage !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

3 eme fois à la grenouillere, et premiere deception ! Le cadre exterieur est tres sympa dans ce jardin sauvage, a prendre l'aperitif assis sur des rondins. Un peu de flottement dans le service, des mignardises sans attraits particuliers. Repas à base de produits assez basiques, plutot bons, mais rien d'extraordinaire. Les 2 precedentes fois là oui c'etait un sprectacle ! là assez conventionnel, aucune surprise sur le menu à 85 euros. Dommage ! le service est correct mais pas super chaleureux et plutot trop rapide. Ah si quand meme le verre d'hydromel et cuillere de miel est toujours un regal. J'attends de ce type de restaurant plus de produits "nobles " et plus de creativité. Bon a la prochaine quand meme si renouveau ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

La nuit dans en hutte est incroyable, pas un bruit, une baie vitrée sur un pré d'herbes folles, un vrai confort dans un environnement champêtre parfaitement dosé... On pré l'apéritif sous les pommiers (c'est vrai, on a eu de la chance il faisait un temps de rêve, soleil et chaleur), ensuite le dîner est servi dans une salle magnifique, à la fois moderne et rustique. Une vraie cuisine gastronomique sans chichi (un peu trop de vert parfois, mais tellement bon !!), des saveurs, des goûts, des visuels, tout était parfait (sauf certaines assiettes, genre poterie moderne assez horrible à mon goût). Quand on aime le sucré, le dessert "Bulle du marais" est inouï, comme la rhubarbe fraîche aux amandes pilées :-)) Et je ne vous parle pas du petit déjeuner, brioche maison, pain maison, salade de fruits maison... Prévoyez de jeûner pendant les 15 jours qui suivent !!! Le chef est adorable, abordable, souriant et attentif. Quand au rapport qualité / prix, il est tout simplement exceptionnel. Bref, un week-end d'anniversaire comme on aimerait en vivre chaque année.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Direction Charles de gaulle, location de voiture et 1:30 de trajet, à contre courant des bouchons !
Très belle rénovation de l'auberge familiale de manière contemporaine mais chaleureuse, création de mobilier sur mesure, lieu bluffant.
Équipe aux petits soins, jeune, dynamique, agréable.
Les huttes sont magiques, simples, très bien organisées, un cocon.
Cuisine très sophistiquée (pas dans le mauvais sens).
Le chef de salle tempère parfaitement le caractère à vif du chef et sait faire le lien entre la cuisine et le client à merveille.
Relais châteaux et Michelin dépoussiérent leurs standards souvent obsolètes pour référencer le renouveau de la cuisine et de l'hôtellerie.

• Séjour du mai 2013
Braine-l'Alleud, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Durant notre trip en moto en 2012, nous avons eu la chance de nous arrêter à l'auberge. Les huttes venaient d'être terminées et nous avions réservé la table d'hôte dans la cuisine. Quel bonheur; le menu de découverte en découverte. cela reste un tout grand moment de bonheur. (La bulle d'Oseille, le coussin au fromage, le homard juste cuit...)Mais cela n'allais pas s'arrêter en si bon chemin , en effet nous avons séjourné dans les huttes. Elles sont belles, confortables et inattendues. Surtout la baignoire. Le petit déjeuner est en conséquence du reste. Bref, allez y sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Nuit uniquement dans une hutte pour nous (restaurant fermé), mais quelle nuit!
Déco étonnante, agencement surprenant, équipements de luxe, bière, Nespresso, jus de fruits, gauffres...très bel espace, vraiment génial! L'impression d'être seules au bout du monde mais avec un confort et un luxe parfaits : un nid douillet au coeur de la nature!
Acceuil trés pro et personnel sympathique...alors nous reviendrons assurément pour redormir en hutte et surtout goûter à la cuisinne du chef!
Repas du soir au Frogy's (2e restau du chef dans la cité de Montreuil) : trés bien, simple, copieux, sans chichi, convivial et abordable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Un cadre serein et paisible avec une nature bucolique
Une décoration époustouflante et de toute beauté, un effet brut "Usine" qui met en valeur tous les matériaux, avec une sensation de cocon et de bien-être.
La cuisine...que dire une matière première d'Excellence, une Créativité maitrisée, les herbes et les produits locaux sont sublimés, un chef "Alexandre Gauthier" et une brigade extraordinaire.
Un service professionnel, réalisé avec détente....
Tous ces ingrédients mélangés, vous font baigner pendant quelques heures dans un monde idyllique

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Mercredi 5 juin au soir : nous avons été chouchoutés par un personnel hyper pro comme on les adore : compétence, attention, décontraction et bonne humeur. Nous fréquentons cet établissement depuis longtemps (periode un peu plus classique) et nous avons testé les huttes, un peu folklo vues de loin avec leur paille et leurs matériaux brut mais une fois installés, quel régal de se retrouver seuls au milieu des boutons d'or . Si je peux faire une suggestion, pourrait-on mettre un couvercle transparent à la baignoire pour jouir du paysage et éviter cette légère impression de claustrophobie.
Quand aux remarques désagréables sur les quantités minimalistes du menu dégustation, les petites portions me paraissent indispensables si on ne veut pas frôler l'apoplexie avant le dessert. Déguster n'est pas engloutir, surtout pour un menu aussi inventif

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montreuil-sur-Mer ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Hermitage
4.0 sur 5 bulles 1 539 avis
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 1 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Auberge de la Grenouillere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Grenouillere

Établissement : Auberge de la Grenouillere
Adresse: La madeleine-sous-Montreuil, 62170, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 9 Hôtels à Montreuil-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Grenouillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grenouillere Montreuil
Restaurant La Grenouillere Montreuil Sur Mer