“Decouverte!”

et 1 autre site !
Auberge de la Grenouillere
Avis publié: 2 novembre 2013

Nous avons dine a la grenouillere cette semaine, invites par des amis. Le repas fut exceptionnel, d'une creativite inouie. De surprises en surprises, le repas a reellement ete un voyage. Voyage complete par un cadre atypique, depaysant en adequation totale avec cette cuisine creative. Le service s'est deroule sans heurts. Le personnel, jeune mais efficace est a l'ecoute. en revanche, la personne visiblement en charge du restaurant devrait faire preuve d'un peu plus d'humilite. Rappelez vous Mr que vous avez besoin de vos clients pour vivre, pas l'inverse!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la Grenouillere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2013

Je suis allé à ce restaurant en groupe(18 personnes). On est tout de suite pris, en rentrant, par une ambiance particulière. Tout est étudié : tables et chaises recouverts de cuir, éclairage général et spécifique pour chaque table pour chacun des convives...

Il faut considérer que chaque plat, en petite ration, présenté ( nous avions pris un menu à 8 services ) avait fait l'objet de recherches, C'est particulièrement raffiné...mais cela ne plait pas nécessairement à tout le monde. Comme j'aime découvrir de nouvelles saveurs, ce fut pour moi parfait.

Le service, en tout cas le soir de la visite, était parfait (amabilité et efficacité). Pour ceux qui aiment ce type de repas, je recommande chaudement le passage à ce restaurant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 septembre 2013

Nous avons dormi dans une hutte qui sent bon le bois. Déco très sobre et design, vue sur des pommiers et poiriers, odeurs d'herbes mouillée, l'impression d'être seuls en pleine nature.
Nous avons choisi un petit déjeuner en hutte, il est apporté dans un panier en osier dans lequel on y trouve du jus d'orange pressé, des brioches, confitures et pains faits maison. Le personnel est très attentif à vos désirs et d'une extrême gentillesse.. Le dîner au restaurant étoilé Michelin était excellent, très inventif. Possibilité de faire des balades bucoliques à pied sur des chemins autour de l'hôtel. Nous avons hâte d'y retourner.

Avis publié: 15 septembre 2013

Un dimanche à la campagne en bord de Canche et le sentiment d' avoir fait un voyage dépaysant au Japon revisité grˆace à une cuisine raffinée, inventive, savoureuse et esthétique.
Une belle générosité, un accueil, un service irréprochables, objectif atteint !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2013

Habitué de très longue date de cette maison, cela faisait un certain temps que je n'y étais pas retourné .... je n'ai pas été déçu, bien au contraire ! Nous avons fait un excellent dîner !
Le menu en 11 services est constitué de petites portions (heureusement, sinon il serait impossible de tout finir), mais donne un bel aperçu de tout le talent créatif d'Alexandre Gauthier : des saveurs superbes, des associations nouvelles, ... Nous avons apprécié notamment les coques, le saint pierre, les grenouilles, le cochon ........
A la carte, le homard était délicieux, ainsi que le dessert au chocolat.
Effectivement, cette cuisine novatrice et créative peut surprendre les adeptes d'une certaine cuisine classique, plus traditionnelle (que nous apprécions aussi), aussi faut-il venir à la Grenouillère en voulant découvrir de nouveaux concepts culinaires ... et vous ne serez pas déçus !
Ce superbe dîner nous a vraiment donné envie d'y retourner très bientôt, notamment pour faire découvrir ce merveilleux établissement à tous nos amis !
Sinon, la décoration très contemporaine du restaurant, le jardin "à l'Anglaise" ajoutent au plaisir de ce lieu.

Avis publié: 3 septembre 2013

Séjour à l'hotel et diners au restaurant, dont un soir directement dans la cuisine. Expérience intéressante et diner inventif. Les huttes sont suffisamment confortables, mais il est préférable d'avoir beau temps, l'environnement est déjà humide. Beaucoup de jolies choses à voir dans la région.

Avis publié: 21 août 2013

Une cuisine inventive d'un jeune chef "Alexandre Gauthier" déjà très connu du milieu culinaire. C'est la troisième fois que j'y vais et j'en ressort chaque fois avec des goûts dans " la tête" tant chaque ingrédient d'un plat est sublimé par sa seule présence.
A conseiller, si vous aimez la grande cuisine ! Vous serez épaté par la curiosité des plats autant que par le mélange des saveurs.
un chef certainement mais avant tout un artiste doublé d'un poète !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Montreuil-sur-Mer ou ses environs
Best Western Hotel Hermitage
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hôtel Barrière Le Westminster
Hôtel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Auberge de la Grenouillere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Grenouillere

Adresse: La madeleine-sous-Montreuil, 62170, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 9 Hôtels à Montreuil-sur-Mer
Catégorie de prix : 138€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Grenouillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grenouillere Montreuil
Restaurant La Grenouillere Montreuil Sur Mer