“un voyage féérique et déconcertant”

et 1 autre site !
Auberge de la Grenouillere
Nanterre
“un voyage féérique et déconcertant”
Avis écrit le 12 novembre 2013

une étrange expérience car je dois dire que ce qui m'a de loin le plus marqué dans ce restaurant c'est le décor, la mise en scène magique, la salle organisée autour de ce feu de forge, l'éclairage magique, les sièges et les tables gainées de cuir, la vaisselle, on sent à tous les niveaux un souci d'exigence et de perfection qui enthousiasment d'entrée de jeu.
pour le diner (en 9 services à 85 Euro (forfait 4 vins à 45 euro)), au final nous avons été moins transportés par toute cette juxtaposition de bouchées, meme si la saint jacques en amertume au Campari est topissime. Le service jeune et enthousiaste emmène pourtant la danse avec professionnalisme et sourire.
Au final, nous aurions peut être du choisir une formule plus classique à la carte pour en apprécier davantage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Une adresse encensée par les critiques gastro mais...
C'est effectivement une adresse design, branchée mais si l'ambiance neo industrielle est reussie, elle l'est beaucoup moins dans la cuisine contemporaine qui y est servie. Un menu en 11 plats à 110 euros où plutôt en 11 bouchées manquant de mordant et sans explosivité. On attend plus de goût, les oréparations sont compliquées alors que les produits sont de première qualité. Pour la table bof....
Quant à l'hotel, la déco est reussie, les chambres situées dans les huttes sont dans la tendance ecolodge de luxe, on apprécie ces petits cocons de sérénité. Un bémol pour l'accueil pas franchement chaleureux dommage pour un relais chateaux. Un plus pour le petit dej avec pains maison, confiture, compote et riz au lait et le sourire de la serveuse.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aire-sur-la-Lys, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Sommes allés dans cet établissement pour la première fois l'an dernier pour mon anniversaire.
Avions emmené notre fille, qui comme tout enfant, a besoin de bouger. Elle est allée plusieurs fois aux toilettes. Au règlement de l'addition 'salée' en rapport avec la prestation, monsieur nous a reproché le fait d'être venue avec notre fille et qu'elle l'avait perturbé dans son travail. Je lui ai répondu que nous avions fait une erreur en venant chez lui, surtout que nous avons trouvé médiocre ce que nous avons mangé.
Nous sommes habitués aux restaurants, nous ne conseillerons jamais celui-ci à personne et n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons dine a la grenouillere cette semaine, invites par des amis. Le repas fut exceptionnel, d'une creativite inouie. De surprises en surprises, le repas a reellement ete un voyage. Voyage complete par un cadre atypique, depaysant en adequation totale avec cette cuisine creative. Le service s'est deroule sans heurts. Le personnel, jeune mais efficace est a l'ecoute. en revanche, la personne visiblement en charge du restaurant devrait faire preuve d'un peu plus d'humilite. Rappelez vous Mr que vous avez besoin de vos clients pour vivre, pas l'inverse!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 11 octobre 2013

Je suis allé à ce restaurant en groupe(18 personnes). On est tout de suite pris, en rentrant, par une ambiance particulière. Tout est étudié : tables et chaises recouverts de cuir, éclairage général et spécifique pour chaque table pour chacun des convives...

Il faut considérer que chaque plat, en petite ration, présenté ( nous avions pris un menu à 8 services ) avait fait l'objet de recherches, C'est particulièrement raffiné...mais cela ne plait pas nécessairement à tout le monde. Comme j'aime découvrir de nouvelles saveurs, ce fut pour moi parfait.

Le service, en tout cas le soir de la visite, était parfait (amabilité et efficacité). Pour ceux qui aiment ce type de repas, je recommande chaudement le passage à ce restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons dormi dans une hutte qui sent bon le bois. Déco très sobre et design, vue sur des pommiers et poiriers, odeurs d'herbes mouillée, l'impression d'être seuls en pleine nature.
Nous avons choisi un petit déjeuner en hutte, il est apporté dans un panier en osier dans lequel on y trouve du jus d'orange pressé, des brioches, confitures et pains faits maison. Le personnel est très attentif à vos désirs et d'une extrême gentillesse.. Le dîner au restaurant étoilé Michelin était excellent, très inventif. Possibilité de faire des balades bucoliques à pied sur des chemins autour de l'hôtel. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
le touquet
Avis écrit le 15 septembre 2013

Un dimanche à la campagne en bord de Canche et le sentiment d' avoir fait un voyage dépaysant au Japon revisité grˆace à une cuisine raffinée, inventive, savoureuse et esthétique.
Une belle générosité, un accueil, un service irréprochables, objectif atteint !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montreuil-sur-Mer ou ses environs
Best Western Hotel Hermitage
4.0 sur 5 bulles 1 563 avis
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 1 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Auberge de la Grenouillere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Grenouillere

Établissement : Auberge de la Grenouillere
Adresse: La madeleine-sous-Montreuil, 62170, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 9 Hôtels à Montreuil-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Grenouillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grenouillere Montreuil
Restaurant La Grenouillere Montreuil Sur Mer