“Resto mérite 2 étoiles , indigne d'un relais chateau”

et 1 autre site !
Auberge de la Grenouillere
Avis publié : 4 juin 2014

Restaurant méritant 2 étoiles parfait rien a redire , avons séjournés en hutte : la hutte l'intérieur parfait .esprit cocooning
Par contre aucun sevice de chambre , la dame qui nous accueille nous apporte une limonade , on pensaient que c'était le temps de porter nos bagages grossière erreur c'est à nous de le faire .,radin sur les produits de toilettes .pas de peignoirs .
Arriver à 15 h on a pris une douche , puis fait un tour dans le jardin très beau malgré le bruit de la tondeuse !
À notre retour rien le lit n'avait pas était refait , ni aucune serviette de bain . En rentrant à 22h . Il y avait une bouteille de prune avec deux verres et une mot le contenu à discrétion et le contenant en vente à l'accueil !!! Comble du radinisme!
A l'aube neuf heures de nouveau la tondeuse !!!!!
Impossible de dormir est répartis plus fatigués quand arrivant un comble !
Restaurant très bien , hotel à éviter 2 étoiles pas plus !

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 12 mai 2014

Nous rentrons de notre week-end passé à La Grenouillère les yeux et les papilles encore émus.... Le personnel est adorable et extrêmement prévenant, (ce qui est devenu à mes yeux un véritable argument quand on voit celui de certaines maisons....) ; la cuisine est inventive, surprenante, sans épices, désireuse de mettre en avant les saveurs et superbement présentée ; la salle de restaurant est extraordinaire, telle une forge et son ciel étoilé quand la nuit vient ; le ballet des serveurs attentifs est efficace. Et quel bonheur d'observer, même de loin, le chef et sa brigade s'agiter autour des fourneaux et de nos assiettes, de constater toute l'énergie qui est déployée pour que chaque plat soit une réussite !
Et notre hutte... inclassable et atypique. Le mélange du design et du bois de la chambre avec les ballots de paille, les orties et les boutons d'or du jardin est une vraie réussite. Relais et Châteaux ne rime pas toujours avec tentures, mobilier Louis XIV et ostentation et c'est tant mieux !
Quant au petit déjeuner, un bon moment encore : brioche à la fleur de sel et confiture de pissenlit ! Que de charme, d'invention et d'attention.
Je vous conseille sincèrement de découvrir ce lieu, un vrai moment de bonheur.

Astuce pour la chambre : Je pense que les huttes sont un véritable atout à la féerie.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Une nuit d'été sous un ciel étoilé accompagné d'un feu de cheminée....
Non nous ne sommes pas dehors mais à l'intérieur d'un restaurant où les tables sont en cuir et où la magie et l'originalité sont au rendez-vous.
Cuisine délicate avec beaucoup de recherche.
Personnel stylé et à l'écoute: ( changement de serviettes pendant le service,ramassage de miettes avec un pinceau sans manche etc.. etc.).
Menu dégustation conseillé.
Maison de bonne tenue.
Un voyage hors du temps.
Félicitations.

F.G

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons (heureusement ) séjourné qu'une seule nuit dans cette auberge et grosse, très grosse déception.
Nous avons reçu la chambre 2 (La ruelle). Evitez cette chambre à tout prix ! Chambre de 9 m² au nettoyage douteux et très peu confortable.
Vous ne savez rester dans cette chambre que pour dormir.
La literie n'est pas excellente et la chambre a besoin de rénovation.
Je ne comprends pas que ce soit un relais château.
Cette chambre en plus se trouve sue le chemin vers le parking et il y a beaucoup de passage le soir qui vous empêche de dormir. Le matin, le petit déj n'était pas prêt à temps et n'est mon concept d'un bon petit déj. Je ne mange pas de brioche ni du riz au lait. Pas de pain ni de croissant...On a fui cet établissement et je ne le vous conseille pas pour dormir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

cela fait 2 ans que nous nous offrons un moment de bonheur à la grenouillère en été ... et je rêve un jour de prolonger par une nuit dans une des huttes qui parsèment le parc...
A mes yeux le meilleur restaurant que j ai fait. Plus qu un restaurant d ailleurs vous entrez dans une expérience culinaire. Tout y est : le village est charmant, le parc extraordinaire (y prendre l apéritif avant le coucher du soleil), la salle étrange et impressionnante. Nous avons eu le privilège de dîner sur la table d hôtes dans la cuisine (sublime) et de voir la brigade travailler comme un ballet silencieux. c est bluffant...
La cuisine est originale,inventive et... délicieuse !
Le chef est réservé mais très gentil.
C est tout simplement mon restaurant préféré !

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2014

Possédant une bonne culture des tables étoilées et des lieux de charme, nous nous faisions une joie de découvrir cet endroit novateur, osant associer ancien et contemporain pointu.
Sur le plan de l'hébergement nous n'avons pas été déçus : les huttes sont très originales et confortables, dans le style écolo-chic, à l'exception d'un manque d'éclairage fort génant pour la lecture ou le maquillage. Nous aurions aussi aimé que l'on nous porte nos valises, relais et châteaux oblige...
Sur le plan de la cuisine, là, quelle déception !!! Déjà, la salle de restaurant hyper sonore et dans la pénombre est censée rappeller une forge : spectaculaire mais rendant difficile la conversation
et la compréhension de la serveuse asiatique au français approximatif. Désagrément qui met en mauvaise condition pour apprécier les "risques" ( aux dires du maitre d'hotel sympathique mais un peu désinvolte) que prend le chef en cuisine (pas vu d'ailleurs, le chef... ). A 110 euros le menu, le gout du risque passe mal et laisse un arrière gout... d'etre pris pour un gogo !
Cette cuisine est, à l'image de la salle : stressante, alternant quelques rares traits de génie ( asperges, dessert pomme céleri ) avec du grand n'importe quoi ( laitance de hareng hyper salée, coussin de chanvre en guise de "trou normand", les deux particulièrement mauvais),saveurs qui se superposent, textures souvent pateuses (ravioli rouge), cuissons mal maitrisées ( seiche caoutchouteuse, veau pas tendre ), glaçons dans le dessert caramel...On frise le scandaleux pour un étoilé michelin !!! Quant au prix des vins , on sent qu'il faut rentabiliser les lieux...Quelle marge! ( au demeurant l'accord mets vins était parfait , la carte belle et éclectique et le maitre d'hotel compètent )
Au final la digestion de la note fut difficile car elle aussi trop salée...De qui se moque t'on ? Tout cela sent trop la cantine pour bobos chics. Mais ne mélange pas originalité et simplicité qui veut...

Astuce pour la chambre : dormir dans les huttes !!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2014

Diner en amoureux. Le style neo-industriel de la déco est intéressant, vous pouvez observer le ballet en cuisine, c'est un beau spectacle, bien qu'un peu bruyant (on entend tout de même les mots d'amour chuchotés par son amoureux) Service jeune et efficace. Menu en 9 plats découverte: on passe de surprise en surprise, car avec des produits de base "simples" (œufs, harengs, seiche, citrouille) mais d'excellente qualité, on vous épate! 9 plats, plus des mises en bouches, plus des mignardises; donc heureusement que les quantités sont bien dosées: je déteste les banquets gaulois. Le forfait 4 verres est peu-être un peu cher (encore que, si on compare avec le prix d'une bouteille, c'est "logique"), mais en vaut la chandelle (jeu de mot pour l'éclairage bien sur): le choix des vins et de la boisson surprise du dessert est parfait et tout aussi bluffant que les saveurs cuisinées. Une seule déception: je voulais offrir un couteau à mon mari, en vente à la réception: 180€ (soit le prix de 2 menus)... Nous ne ramènerons finalement que des souvenirs gustatifs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montreuil-sur-Mer ou ses environs
Les Hauts de Montreuil
À 22,5 km
Najeti Hôtel Château Cléry
Najeti Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 1 à Hesdin-l'Abbe

Vous connaissez Auberge de la Grenouillere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Grenouillere

Adresse: La madeleine-sous-Montreuil, 62170, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 9 Hôtels à Montreuil-sur-Mer
Catégorie de prix : 140€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Grenouillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grenouillere Montreuil
Restaurant La Grenouillere Montreuil Sur Mer