Auberge de la Grenouillere
Coq Hotel(Montreuil-sur-Mer)
160 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel LE VAUBAN(Montreuil-sur-Mer)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Hermitage(Montreuil-sur-Mer)(Bonne affaire !)
125 $US
120 $US
Expedia.com
68 $US
104 $US
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Les Hauts de Montreuil(Montreuil-sur-Mer)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2014

Restaurant méritant 2 étoiles parfait rien a redire , avons séjournés en hutte : la hutte l'intérieur parfait .esprit cocooning
Par contre aucun sevice de chambre , la dame qui nous accueille nous apporte une limonade , on pensaient que c'était le temps de porter nos bagages grossière erreur c'est à nous de le faire .,radin sur les produits de toilettes .pas de peignoirs .
Arriver à 15 h on a pris une douche , puis fait un tour dans le jardin très beau malgré le bruit de la tondeuse !
À notre retour rien le lit n'avait pas était refait , ni aucune serviette de bain . En rentrant à 22h . Il y avait une bouteille de prune avec deux verres et une mot le contenu à discrétion et le contenant en vente à l'accueil !!! Comble du radinisme!
A l'aube neuf heures de nouveau la tondeuse !!!!!
Impossible de dormir est répartis plus fatigués quand arrivant un comble !
Restaurant très bien , hotel à éviter 2 étoiles pas plus !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 12 mai 2014

Nous rentrons de notre week-end passé à La Grenouillère les yeux et les papilles encore émus.... Le personnel est adorable et extrêmement prévenant, (ce qui est devenu à mes yeux un véritable argument quand on voit celui de certaines maisons....) ; la cuisine est inventive, surprenante, sans épices, désireuse de mettre en avant les saveurs et superbement présentée ; la salle de restaurant est extraordinaire, telle une forge et son ciel étoilé quand la nuit vient ; le ballet des serveurs attentifs est efficace. Et quel bonheur d'observer, même de loin, le chef et sa brigade s'agiter autour des fourneaux et de nos assiettes, de constater toute l'énergie qui est déployée pour que chaque plat soit une réussite !
Et notre hutte... inclassable et atypique. Le mélange du design et du bois de la chambre avec les ballots de paille, les orties et les boutons d'or du jardin est une vraie réussite. Relais et Châteaux ne rime pas toujours avec tentures, mobilier Louis XIV et ostentation et c'est tant mieux !
Quant au petit déjeuner, un bon moment encore : brioche à la fleur de sel et confiture de pissenlit ! Que de charme, d'invention et d'attention.
Je vous conseille sincèrement de découvrir ce lieu, un vrai moment de bonheur.

Astuce pour la chambre : Je pense que les huttes sont un véritable atout à la féerie.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Une nuit d'été sous un ciel étoilé accompagné d'un feu de cheminée....
Non nous ne sommes pas dehors mais à l'intérieur d'un restaurant où les tables sont en cuir et où la magie et l'originalité sont au rendez-vous.
Cuisine délicate avec beaucoup de recherche.
Personnel stylé et à l'écoute: ( changement de serviettes pendant le service,ramassage de miettes avec un pinceau sans manche etc.. etc.).
Menu dégustation conseillé.
Maison de bonne tenue.
Un voyage hors du temps.
Félicitations.

F.G

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons (heureusement ) séjourné qu'une seule nuit dans cette auberge et grosse, très grosse déception.
Nous avons reçu la chambre 2 (La ruelle). Evitez cette chambre à tout prix ! Chambre de 9 m² au nettoyage douteux et très peu confortable.
Vous ne savez rester dans cette chambre que pour dormir.
La literie n'est pas excellente et la chambre a besoin de rénovation.
Je ne comprends pas que ce soit un relais château.
Cette chambre en plus se trouve sue le chemin vers le parking et il y a beaucoup de passage le soir qui vous empêche de dormir. Le matin, le petit déj n'était pas prêt à temps et n'est mon concept d'un bon petit déj. Je ne mange pas de brioche ni du riz au lait. Pas de pain ni de croissant...On a fui cet établissement et je ne le vous conseille pas pour dormir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

cela fait 2 ans que nous nous offrons un moment de bonheur à la grenouillère en été ... et je rêve un jour de prolonger par une nuit dans une des huttes qui parsèment le parc...
A mes yeux le meilleur restaurant que j ai fait. Plus qu un restaurant d ailleurs vous entrez dans une expérience culinaire. Tout y est : le village est charmant, le parc extraordinaire (y prendre l apéritif avant le coucher du soleil), la salle étrange et impressionnante. Nous avons eu le privilège de dîner sur la table d hôtes dans la cuisine (sublime) et de voir la brigade travailler comme un ballet silencieux. c est bluffant...
La cuisine est originale,inventive et... délicieuse !
Le chef est réservé mais très gentil.
C est tout simplement mon restaurant préféré !

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis