“Cuisine excellente !!”

L'Atelier 26
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

Excellente cuisine ! A ne pas manquer très bonne accueil service irréprochable excellent menu du jour très bonne présentation produit frais

Avis publié : 26 avril 2014

Seul point commun avec une brasserie...le cadre !
Car en ce qui concerne la cuisine : un must incontournable !
Cuisine raffinée, présentation impeccable, beau visuel des plats et un prix défiant toute concurrence !! Lors de mon prochain déplacement à Montreuil, sans aucune hésitation, c'est ici que je déjeunerai !! :-)

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons pris le menu à 26€.
L'entrée était Raviole de langoustines, julienne de légumes, sauce Nantua et le plat Pavé de lieu jaune, sauce "Retour des Indes".
Tout était parfait justesse des cuissons et des assaisonnements, fraîcheur des produits.
Mais toutes ces merveilles ont un prix non pas en argent mais en patience.
Pour préparer des plats à base de produits frais cela prend du temps, mais notre attente a été récompensée au-delà de nos espérances.
Merci pour ce merveilleux moment et continuez la résistance contre les réchauffeurs de sachet et les préparateurs de surgelés.

Avis publié : 19 avril 2014

Un plaisir de déjeuner aussi bien pour 25€/personne (entrée+plat+désert+verre de vin+café). L'accueil est très bien, et en cuisine, ils connaissent le métier : choisir et transformer les produits.
Un travail réalisé avec beaucoup de sincérité.
Il y a peu de tables, il vaut mieux réserver.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons mangé dans cet excellent restaurant le samedi 12 avril 2014. Le menu à 26 euros est un menu très fin, avec uniquement des produits frais et de saison. Je vous recommande la raviole aux langoustines!
L'accueil est très chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier 26 ont aussi consulté

Wailly-Beaucamp, Montreuil-sur-Mer