“Bravo” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Un immense talent découvert hier. Un accueil extra, tout en délicatesse et une cuisine d'une extraordinaire qualité. Le Chef est un vrai grand Chef. MERCI. Alice & Guillaume

Colombes, France
“Un très bon moment: à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous sommes aller dans ce restaurant en famille ( 7 et 2 ans et demi). On nous a proposer un rehausser et leur plat steak légumes frites étaient terrible: steak prédécoupé avec sauce exquise, frites maison et légumes découpés soigneusement. Quand au menu à 26 euros : parfait !!! Je vous conseil les raviolis de langoustines (2 euros sup mais ça vaut le coup). Le rapport qualité-prix est au RDV, l'accueil charmant, tout ça dans un cadre charmant. Conseil: réserve à l'avance et prévoir de venir pas trop tard car service un peu long pour les enfants puisque les plats sont prépares à la minute ( d'où la qualité ). Adresse à voir !!!

Hazebrouck, France
“Notre belle surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Si au détour de vos pérégrinations vous passez par Montreuil sur mer, arrêtez-vous à l'Atelier 26. Voilà un restaurant où le chef est plein de ressources dans l'art de cuisiner les produits frais et de saison. Si je devais conseiller un plat, son mignon de veau cuit dans une crépine de porc accompagné de ses petits légumes taillés. Une merveille. Autre chose rare, il est en mesure de vous proposer des vins rouges de qualité sans sulfites ajoutés. Cela mérite d'être signalé. Surtout ne changer rien, continuez sur cette voie. De belles perspectives s'offrent à vous.
YLBCQ

Visité en mai 2014
Wailly-Beaucamp, France
“Tjrs aucune fausse note!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Depuis notre decouverte nous y allons a à chaque changement de carte pour découvrir de nouveaux mets. L'ambiance y est tjrs agréable et l'accueil excellent. Bon courage à ce couple qui sait contenter leurs clients

“Aucune fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Se fut une première dans ce restaurant. Nous avons opté pour le menu à 26€, en prenant chacun des plats différents et nous n avons pu que nous satisfaire de qualité des plats proposes, cuisson parfait, goût et originalité. Cet atelier doit sans aucun doute être pilote par un chef qui devrait continuer à nous surprendre. Nous y reviendrons sans aucun doute

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier 26 ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Atelier 26 ? Partagez vos expériences !