“L'atelier 26 cuisine raffinée”
Avis sur L'Atelier 26 - FERMÉ

L'Atelier 26
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Andenne, Belgique
“L'atelier 26 cuisine raffinée”
Avis écrit le 22 juin 2014

Recommandé par Tripadvisor, pas déçu, les critiques précédentes indiquait de la bonne cuisine, on peut dire de la fine cuisine.
Menu du jour (entrée, plat à 16€), cuisine raffinée. En heure de midi, un jeudi, service fait par une seule personne donc un peu plus lent mais compréhensible.

Visité en juin 2014

“Bravo”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Un immense talent découvert hier. Un accueil extra, tout en délicatesse et une cuisine d'une extraordinaire qualité. Le Chef est un vrai grand Chef. MERCI. Alice & Guillaume

Colombes, France
“Un très bon moment: à recommander”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous sommes aller dans ce restaurant en famille ( 7 et 2 ans et demi). On nous a proposer un rehausser et leur plat steak légumes frites étaient terrible: steak prédécoupé avec sauce exquise, frites maison et légumes découpés soigneusement. Quand au menu à 26 euros : parfait !!! Je vous conseil les raviolis de langoustines (2 euros sup mais ça vaut le coup). Le rapport qualité-prix est au RDV, l'accueil charmant, tout ça dans un cadre charmant. Conseil: réserve à l'avance et prévoir de venir pas trop tard car service un peu long pour les enfants puisque les plats sont prépares à la minute ( d'où la qualité ). Adresse à voir !!!

Hazebrouck, France
“Notre belle surprise.”
Avis écrit le 2 juin 2014

Si au détour de vos pérégrinations vous passez par Montreuil sur mer, arrêtez-vous à l'Atelier 26. Voilà un restaurant où le chef est plein de ressources dans l'art de cuisiner les produits frais et de saison. Si je devais conseiller un plat, son mignon de veau cuit dans une crépine de porc accompagné de ses petits légumes taillés. Une merveille. Autre chose rare, il est en mesure de vous proposer des vins rouges de qualité sans sulfites ajoutés. Cela mérite d'être signalé. Surtout ne changer rien, continuez sur cette voie. De belles perspectives s'offrent à vous.
YLBCQ

Visité en mai 2014
Wailly-Beaucamp, France
“Tjrs aucune fausse note!”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Depuis notre decouverte nous y allons a à chaque changement de carte pour découvrir de nouveaux mets. L'ambiance y est tjrs agréable et l'accueil excellent. Bon courage à ce couple qui sait contenter leurs clients

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier 26 ont aussi consulté

Wailly-Beaucamp, Montreuil-sur-Mer