Le Pre Rainette, Chambres d'Hotes de Charme
Coq Hotel(Montreuil-sur-Mer)
160 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hôtel LE VAUBAN(Montreuil-sur-Mer)(Bonne affaire !)
160 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Hermitage(Montreuil-sur-Mer)(Bonne affaire !)
132 $US
120 $US
Expedia.com
68 $US
  • Restaurant
Les Hauts de Montreuil(Montreuil-sur-Mer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Auberge de la Grenouillere(Montreuil-sur-Mer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 avril 2014

Un très bel endroit à découvrir, le lieu est décoré avec goût et l'on est presque tenté d'y retourner pour rester cloîtré un week-end de pluie au coin d'un des feux cheminée. L'accueil des proprietaires est à la hauteur du charme de cette maison d'hotes. Un A+ pour le petit déjeuner servi sur la grande table de la salle à manger avec un smoothie maison.
Tout prêt de la mer et du Touquet, la piscine est tout de même très agréable quand on souhaite rester farnienter

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Week end en amoureux, la suite est très bien, propre, grande douche, confortable . Nous nous sommes sentis comme chez nous, nous avons eu de la pluie, a ne pas pouvoir reste dehors, donc nous sommes rentres a la chambre , et n' avons pas été dérange. Le petit déjeuner parfait. Nous avons été reçu par des amis de la propriétaire, très bon souvenir.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 13 octobre 2013

Pour notre weekend en amoureux, nous avions réservé la petite maison, l'endroit est charmant et la décoration recherchée.
Cependant:
Sur le site web, il n'y a aucune photos des chambres de cette petite maison:
Elles sont petites et sous pentes, ce qui leur donne un caractère exigu... dommage.
Ensuite,
1- Lors de notre arrivée, la maison était froide car non chauffée (tous les radiateurs éteints) alors que nous avions largement communiquer sur notre horaire d'arrivée. Le feu de cheminée préparé par les propriétaires, sympathique attention, n'a pas chauffé le lieu...
2- La collation de bienvenue s'est limitée à un sachet de thé pour deux, c'est mesquin...
3- Alors que nous étions dans la maison, le propriétaire est entré 4 fois :
La première, pour apporter le petit déjeuner alors que nous dormions encore, ce qui nous a réveillé,
La seconde, alors que nous prenions le petit déjeuner en tenue d'Adam et Eve, il a frappé et, sans attendre notre réponse, a ouvert la porte pour nous demander si tout allait bien, nous trouvant ainsi dévêtus !!! (l'attention était bonne mais...),
La troisième fois, pour débarrasser le petit-déjeuner alors que nous avions regagné notre chambre pour nous préparer au départ et la quatrième pour éteindre les radiateurs alors que nous étions encore dans la maison !!!

Franchement, nous voyageons beaucoup dans les chambres d'hôtes et de charmes, mais JAMAIS n'avons été dérangés de la sorte dans notre intimité, il est quand même surprenant que lorsque les hôtes sont présents dans le lieu de leur location, les propriétaires disposent du libre droit d'entrer dans ce lieu sans accord des hôtes.

De plus et enfin, eu égard au prix payé pour la prestation, 150€ la nuit, nous trouvons donc que le rapport Prestation/Qualité/Prix est loin d'être en relation (Ne pas oublier que nous sommes le 12/10 et donc, plus dans la haute saison).

Points positifs: lieu charmant, paysage de campagne agréable, petit déjeuner copieux et bon.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Ambiance Magique ou le temps semble s'arrêter dans un décor féérique et hors du temps digne des plus grand magazines de Décoration.On se sent tout de suite chez soi ! La Piscine chauffée, le Pool house et le reste de la propriété sont magnifiquement entretenus et nous avons reçu un accueil des plus chaleureux à l'arrivée. Weekend à faire absolument !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons passé un weekend en famille avec nos parents et notre bébé d'un an au Pré Rainette. La maison est récente mais faite uniquement avec des matériaux à l'ancienne donc elle allie le charme de l'ancien, une déco superbe et raffinée (style Flamant ) avec le confort du moderne. Nous avions les deux chambres de la maison principale qui sont ravissantes et très pratiques quand on vient en famille ou avec des amis.
Le jardin et le coin piscine sont beaux et bien entretenus mais nous n'avons pas pu en profiter à cause du froid du mois de Mars.
Les propriétaires sont aux petits soins (ils nous avaient préparé des affaires et du matériel pour le bébé (lit, matelas à langer, serviettes... )) et nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et de chaleur. Ils nous ont indiqué toutes les bonnes adresses de la région (notre restaurant préféré le Froggys Tavern est à mois de 10mn en voiture) et ont même reservé les restaurants pour nous.
Le petit déjeuner dans la salle à manger avec le feu dans la cheminée sont un grand moment de détente (bons produits frais et capsules Nespresso).
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille