“Un vrai moment de plaisir ! ” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Un membre de TripAdvisor
“Un vrai moment de plaisir ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Auberge très simple mais vraiment chaleureuse!!! Nous sommes accueilli par la Patronne et par le Serveur qui nous dirigent à notre table. Petit amuse bouche à l'apéritif. Une carte bien garnie et une cuisine très savoureuse, je vous suggère le carpaccio de bœuf et de vieux salers. La personne au service est toujours de bon conseil lors du choix des vins. Les desserts sont de vrai moments de plaisir. Je vous recommande l'ananas flambé accompagné de sa sauce orange. En conclusion, en famille, en couple ou entre amis je vous conseille vivement ce restaurant. Probablement, un des meilleurs rapport qualité/prix de la région.

Montreuil-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Pour mon anniversaire. Beaucoup de choix, très bonne cuisine, ambiance sympathique. Cadre chaleureux, Le poisson délicieux. Accueil génial.

Visité en décembre 2013
SAINT-YON
“Belle étaple”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un bon restaurant, avec accueil très chaleureux, déco style auberge classique pas hyper moderne (on n'est pas à la Grenouillère) mais très propre.
Menu avec excellent rapport qualité /prix. Pas de la haute gastronomie, mais de la très bonne cuisine de produits frais. L'caudière étaploise est très bien passé!

• Visité en novembre 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Excellent petit repas entre amis dans ce petit restaurant. Il vous faudra sortir un peu de Montreuil pour le découvrir. Vous serez d’abord très bien accueillis, un cadre sympathique et ne vous fiez pas à l’aspect extérieur. Repas simples et bien préparés et une note pas trop salée. Ce n’est pas la première fois que nous y allons et c’est toujours un plaisir. Une valeur bien sûre dans ce monde plein d’arnaque et ce resto n’est pas un piège à touristes.

• Visité en septembre 2013
“Trop classique...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Deux salles de restaurant au décor vieillissant se présentent après l'entrée par le bar.
Le serveur nous installe au fond de la deuxième salle avec notre enfant... Nous resterons seuls dans cette salle alors que tous les autres clients sont installés dans la première salle ! Bref voilà une maison qui n'a pas l'air d'apprécier les enfants...

Côté assiettes : cuisine et présentation hyper classiques, légumes variés posés les uns à côté des autres sans trop d'effort et sans assaisonnement décelable... À l'inverse des frites du menu enfant trop trop salées !! Limite mangeables pour des frites issues d'un sachet...

Bref si vous voulez passer un bon moment convivial en famille, vous trouverez certainement bien mieux ailleurs... Malheureusement car l'établissement a on ne sait trop pourquoi plutôt bonne réputation dans les environs !!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Vieux Logis ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Auberge du Vieux Logis ? Partagez vos expériences !