“Très bon accueil, service rapide!!”

Brasserie le Caveau
Classé n° 15 sur 36 Restaurants à Montreuil-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Arrivé sans réservation le soir de la saint Valentin suite imprévu.

Très bon accueil, nous avons était installé dans la cave (décoration sobre, très lumineuse, tables espacées)

Carte brasserie simple mais bien cuisinée, tarifs correct.

Nous y retournerons, de passage à Montreuil.

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous adorons y aller l'été pour être sur la terrasse. Il n'y a jamais eu de problème que ce soit au niveau service ou cuisine. Je conseil cette brasserie qui doit être d'ailleurs ma préférée!

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Nous y allons tout au long de l'année : très bon rapport qualité prix et une salle sous une belle voûte . Une belle terrasse, chauffée en plus.

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

brasserie sans plus niveau alimentation .... Pizza trop cuite donc dure et flammekueche qui n est pas une car même pâte que la pâte a pizza...
Les vins restent intéressants - service un peu je men foutiste...

Avis publié : 17 août 2013

Nous y sommes allés pour boire un verre entre amis. L'un de nous été déguisé (rien de bien méchant) il nous on autorisé à boire un verre (juste un) et un des serveurs est venus nous voir nous disant de partir car la table été (soit disant) réservé. Donc en 10min nous avons du avaler ce que nous avions commandé !
Très déçu du comportement des serveurs sauf 1 qui est le seul à avoir été agréable avec nous !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie le Caveau ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Brasserie le Caveau ?