“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Excellent restaurant que je recommande . Patron très sympa tout était parfait . Cadre exceptionnel. Je reviendrais très vite.

Avis publié : 3 avril 2014

Mais quel chouette petit resto, l'accueil par Simon et la cuisine par son épouse, nous avons pris un menu, quel parcours de découvertes, SUCCULENT......, et de plus à des prix tout à fait corrects, l'accueil super et la cuisine un délice......Nous y retournerons

Avis publié : 10 mars 2014

Très belle vue de ces remparts en parfait état de conservation. 45 minutes pour faire le tour et voir à la fois Montrueil et ses environs.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Samedi dernier nous sommes allés déjeuner en famille avec un ami. Nous avons pris une formule déjeuner "ardoise" à 16,90 €. Entrée : paté de campagne, plat : escalope de poulet baqquaise, dessert : crème au chocolat. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est bien realisé. Service très agréable.

Avis publié : 1 mars 2014

sommes allés pour le déjeuner et avons pris le plat du jour, c'était bon, service agréable, cadre sympa

Les voyageurs ayant consulté Les Remparts ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Remparts ?