“Du pur bonheur...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montreuil-sur-Mer.
Un Matin dans les Bois
Suresnes, France
“Du pur bonheur...”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Un lieu magique et un accueil chaleureux par un couple de passionnés passionnants...
Une suite familiale où règne un parfum de sérénité au milieu d'une nature préservée
Laissez-vous guider par Archibald et les chiens pour faire le tour du domaine
Un petit-déjeuner ou plutôt un festin...Laissez vous tenter par les confitures de Marine, la brioche de Laurent et les surprises qu'ils pourraient vous réserver...
Les garçons parlent encore du chocolat chaud :-)
Le plus dur : partir...
A très vite pour un séjour thématique au bord de la piscine...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 30 novembre 2013

Merci pour ce beau cadre, un lieu vraiment bien imaginé, délicatement aménagé. Nous avons aimé y lézarder en toute simplicité. Le vrai cadeau : ouvrir les rideaux au petit matin, se jeter à nouveau dans le lit et apprécier le lever du soleil sur la campagne encore brumeuse.

BETHUNE
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes tombés sous le charme de ce petit coin de paradis. Les chambres sont extraordinaires, elles marient le confort et l'ouverture sur la nature. L'accueil est plus que chaleureux, et il ne faut surtout pas manquer "l'instant petit déjeuner" avec la brioche et la confiture maison. Sur les conseils de Marine nous avons fait une belle ballade dans les bois, nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Triel-sur-Seine, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Marine et Laurent nous a acceuilli chaleureusement dans leur magnifique domaine.
La maîtresse des lieux férue d'ornithologie, nous a fait partager sa passion !
Les chambres, toutes d'un style différent, sont extraordinaires, confortables et décorées avec un goût surprenant ! Nous avons également apprécié la vue panoramique, les balancelles accrochées aux arbres centenaires, les balades dans le bois de jour mais également de nuit avec nos lampes spécialement prévues à cet effet. Quant au petit déjeuner : brioche, compotes, confitures, fruits, tout est "maison" et délicieux ! Nous reviendrons avec plaisir chez Marine et Laurent, aux beaux jours, pour profiter en plus de la piscine !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lomme, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Un coin de nature extraordinaire pour le repos ou les balades (des vélos sont disposition !)
Nous avons été charmé par les chambres "ouvertes" sur la nature, la déco, le style et les matières... L'accueil est chaleureux et les petits déjeuners délicieux ! Je garderai un merveilleux souvenir de la brioche maison :)
Le domaine est vaste et vaut le coup d'oeil, c'est impressionnant. Je vous conseille de vous y perdre pour en découvrir les moindres recoins ou pour écouter le hululement des chouettes à la nuit tombée.

Triel-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable week-end dans ce petit coin au bout du monde. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont décorées avec goût et dans le détail : tout le confort est là en respectant le charme de l'ancien.Nous avons apprécié la cuisine mise à disposition pour ne pas avoir à ressortir le soir. Nous avons adoré la balade dans le bois ( de jour comme de nuit !) et la découverte de toutes ses surprises ... Le petit déjeuner "maison" est excellent et pantagruélique ! Nous recommandons à tous cette bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme. La suite familiale est TOP !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
sains en amienois
Avis écrit le 13 octobre 2013

acceuil chaleureux en pleine nature , les chambres sont superbes avec chacune leur caractère et vue imprenable dans les bois,on compte revenir avec les enfants dans la suite pour 4 .On a adoré la cuisine a disposition (elle aussi a une magnifique vue)ou on a pu déguster les fruits de mer rapportés du touquet et toujours cette ambiance chaleureuse de la nature dans les materiaux choisis . Balade dans les bois avec les conseils de Marine grande passionée d'oiseaux partout des endroits amenagés pour les pauses ou l'observation (genial les balancelles et le canapé vue sur les 7 vallées) ;on se sent comme à la maison , les lits sont très confortables et l'experience des draps en lin trés sensuelle .Copieux petit déjeuner avec confitures,compotes,chaussons aux pommes maisons et jus de fruits frais .Un endroit unique à ne rater sous aucun prétexte

Astuce pour la chambre : aller voir sur le site il y a le nom des chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montreuil-sur-Mer ou ses environs
Coq Hotel
N° 4 sur 9 à Montreuil-sur-Mer
Les Jardins d'Hardelot
Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 3 à Hardelot

Vous connaissez Un Matin dans les Bois ?

Informations supplémentaires concernant Un Matin dans les Bois

Établissement : Un Matin dans les Bois
Adresse: 100, Impasse du Fresnoy | Loison sur Crequoise, 62170, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 20 Auberges/B&B à Montreuil-sur-Mer
Erigées sur 5 hectares de bois, parc et vergers, notre gentilhommière du 17ème siècle et ses dépendances vous offrent 4 chambres dont une suite familiale, toutes confortablement équipées: Lit King size, Nespresso, Thé, produits d'accueil, livres, TV. Cuisine équipée indépendante, piscine, point de vue, hamacs et balancelles. A proximité du Touquet, de Montreuil sur mer et de la baie de Somme. ... plus   moins