“La sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Un Matin dans les Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montreuil-sur-Mer
Un Matin dans les Bois
Un Matin dans les Bois a été ajouté à vos Favoris
Bollezéele, France
“La sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Les photos du domaine nous donnaient un avant goût de notre week end (cosy, nature....); y séjourner fut une expérience inégalable. .! Petite balade dans les bois à la lueur des lanternes, écouter la nature, les chouettes (Marine est intarissable à ce sujet) ; se lover dans notre nid douillet, regarder le soleil se lever de notre lit.... bref, un moment de sérénité, de bonheur simple....
Le petit dejeuner : un délice avec une ambiance décontractée..
Une cuisine est à notre disposition, jumelles, vélos ... j en oublie surement
Nous envisageons d y retourner prochainement, nos ados également !
à vos agendas!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la même orientation, laissez vous guider par votre envie deco
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un lieu magique et un accueil chaleureux par un couple de passionnés passionnants...
Une suite familiale où règne un parfum de sérénité au milieu d'une nature préservée
Laissez-vous guider par Archibald et les chiens pour faire le tour du domaine
Un petit-déjeuner ou plutôt un festin...Laissez vous tenter par les confitures de Marine, la brioche de Laurent et les surprises qu'ils pourraient vous réserver...
Les garçons parlent encore du chocolat chaud :-)
Le plus dur : partir...
A très vite pour un séjour thématique au bord de la piscine...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Merci pour ce beau cadre, un lieu vraiment bien imaginé, délicatement aménagé. Nous avons aimé y lézarder en toute simplicité. Le vrai cadeau : ouvrir les rideaux au petit matin, se jeter à nouveau dans le lit et apprécier le lever du soleil sur la campagne encore brumeuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BETHUNE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes tombés sous le charme de ce petit coin de paradis. Les chambres sont extraordinaires, elles marient le confort et l'ouverture sur la nature. L'accueil est plus que chaleureux, et il ne faut surtout pas manquer "l'instant petit déjeuner" avec la brioche et la confiture maison. Sur les conseils de Marine nous avons fait une belle ballade dans les bois, nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Triel-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Marine et Laurent nous a acceuilli chaleureusement dans leur magnifique domaine.
La maîtresse des lieux férue d'ornithologie, nous a fait partager sa passion !
Les chambres, toutes d'un style différent, sont extraordinaires, confortables et décorées avec un goût surprenant ! Nous avons également apprécié la vue panoramique, les balancelles accrochées aux arbres centenaires, les balades dans le bois de jour mais également de nuit avec nos lampes spécialement prévues à cet effet. Quant au petit déjeuner : brioche, compotes, confitures, fruits, tout est "maison" et délicieux ! Nous reviendrons avec plaisir chez Marine et Laurent, aux beaux jours, pour profiter en plus de la piscine !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un coin de nature extraordinaire pour le repos ou les balades (des vélos sont disposition !)
Nous avons été charmé par les chambres "ouvertes" sur la nature, la déco, le style et les matières... L'accueil est chaleureux et les petits déjeuners délicieux ! Je garderai un merveilleux souvenir de la brioche maison :)
Le domaine est vaste et vaut le coup d'oeil, c'est impressionnant. Je vous conseille de vous y perdre pour en découvrir les moindres recoins ou pour écouter le hululement des chouettes à la nuit tombée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Triel-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable week-end dans ce petit coin au bout du monde. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont décorées avec goût et dans le détail : tout le confort est là en respectant le charme de l'ancien.Nous avons apprécié la cuisine mise à disposition pour ne pas avoir à ressortir le soir. Nous avons adoré la balade dans le bois ( de jour comme de nuit !) et la découverte de toutes ses surprises ... Le petit déjeuner "maison" est excellent et pantagruélique ! Nous recommandons à tous cette bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme. La suite familiale est TOP !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montreuil-sur-Mer ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Hermitage
N° 4 sur 10 à Montreuil-sur-Mer
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 2 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Un Matin dans les Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Matin dans les Bois

Établissement : Un Matin dans les Bois
Adresse: 100, Impasse du Fresnoy | Loison sur Crequoise, 62170, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 20 Auberges/B&B à Montreuil-sur-Mer
Erigées sur 5 hectares de bois, parc et vergers, notre gentilhommière du 17ème siècle et ses dépendances vous offrent 4 chambres dont une suite familiale, toutes confortablement équipées: Lit King size, Nespresso, Thé, produits d'accueil, livres, TV. Cuisine équipée indépendante, piscine, point de vue, hamacs et balancelles. A proximité du Touquet, de Montreuil sur mer et de la baie de Somme. ... plus   moins