“Un endroit tout simplement magique” 5 5 étoiles
Avis sur Un Matin dans les Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montreuil-sur-Mer
Un Matin dans les Bois
Un Matin dans les Bois a été ajouté à vos Favoris
100, Impasse du Fresnoy | Loison sur Crequoise, 62170, Montreuil-sur-Mer, France   |
La Madeleine, France
“Un endroit tout simplement magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille chez Marine & Laurent au mois de juin. Un matin dans les bois est niché dans un endroit magique ! Vert, calme, reposant, chic, original, bref tous les ingrédients pour se ressourcer !

Les chambres sont extra : décorées avec goût et confortables, la nature y est omniprésente.
Le petit déjeuner est délicieux, il est difficile de quitter la table tellement tout y est appétissant : confitures et brioches maison, jus d'orange frais, sucré, salé bref un véritable festin.

Nous n'avons qu'une hâte, y retourner pour une nouvelle parenthèse de bonheur et de détente assurée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé un merveilleux week-end dans ce très bel endroit.
L'accueil de Marine et de son mari est délicieux, tout comme le petit-déjeuner, le domaine est très vaste, au calme, vraiment en pleine nature (mais radioguidage très efficace!), et notre fils a particulièrement apprécié de voir les vaches et les canards. Les chambres sont douillettes, avec machine nespresso et bouilloire à disposition.
Bref, un endroit que l'on a pas envie de quitter et où on a envie de revenir très vite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je vous recommande vivement et dès que vous le pouvez de réserver une nuit chez Marine et Laurent dans " votre cabane" que vous pouvez choisir, une cabane digne d'un hôtel 5 étoiles : chambre spacieuse, raffinée, épurée, propre, lumineuse, sobre... mais pour le coup vous pouvez vraiment les voir ces étoiles, dans le ciel, en vous endormant au coeur de ce petit coin de paradis en pleine campagne perdue

on ré-apprend à découvrir la nature : le chant des oiseaux, le bruit du vent, les éclaircies, le soleil, la verdure, les odeurs de fleurs, les arbres, on y croise des chevreuils, des chouettes, des lapins...

un moment ressourçant et magique où l'on oublie tout : le vide total...

ceux qui adorent les petits déjeuners comme moi : vous ne serez pas déçu par le déjeuner royal servi avec des confitures, yaourts, et chaussons aux pommes maison !! un délice ...

belle et bonne découverte à vous...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lievin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un matin calme et tranquille, des hôtes à l'image de leur nid douillet. Le radio guidage aura été efficace !!
Pour une surprise ce fut une magnifique surprise, Et la petite promenade dans le jardin un moment de bien-être après une nuit salvatrice et un petit déjeuner conviviale et abondant.

Sto Lat !!.

Au plaisir de revenir se ressourcer chez vous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour, un peu court, mais dépaysant et très reposant dans un petit nid douillet ( très confortable et arrangé avec beaucoup de goût).Comme on s'y sent bien ! Un grand bol de nature pour se déconnecter du quotidien et se ressourcer. Un accueil chaleureux de Marine et un fabuleux petit-déjeuner !

• Séjour du mars 2014
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Mon mari avait réservé la suite familiale (un adorable ancien pigeonnier), pour un week-end Saint-Valentin. Nous arrivons dans un domaine magnifique, accueillis chaleureusement par Marine, qui prend visiblement beaucoup de plaisir à faire découvrir son "nid". La chambre est tellement jolie que je me détourne pour essuyer une larme d'émotion... La déco montre un souci du détail, le linge est très agréable, le petit déjeuner maison est délicieux, l'endroit est paisible, les hôtes sont charmants... Une très belle adresse, un petit paradis idéalement situé, entre Arras et le Touquet.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Wimereux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nul besoin d'aller au bout du monde!!! Une nuit dans ce magnifique endroit a suffit pour nous ressourcer. Assez près de chez nous, ce lieu est un pur dépaysement. Accueil exceptionnel, petit déjeuner délicieux , que du "fait maison". Tout a été fait avec goût et passion , on le ressent dès l'arrivée .Marine et Laurent sont de belles personnes, c'est tellement rare….Nous n'avons qu'un regret, c'est de ne pas être restés plus longtemps!

sophie et thierry

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montreuil-sur-Mer ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Hermitage
N° 3 sur 20 à Montreuil-sur-Mer
Maison 76
Maison 76
N° 1 sur 20 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez Un Matin dans les Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Matin dans les Bois

Adresse: 100, Impasse du Fresnoy | Loison sur Crequoise, 62170, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 20 chambres d'hôtes à Montreuil-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Erigées sur 5 hectares de bois, parc et vergers, notre gentilhommière du 17ème siècle et ses dépendances vous offrent 4 chambres dont une suite familiale, toutes confortablement équipées: Lit King size, Nespresso, Thé, produits d'accueil, livres, TV. Cuisine équipée indépendante, piscine, point de vue, hamacs et balancelles. A proximité du Touquet, de Montreuil sur mer et de la baie de Somme. ... plus   moins