“excellent”

Best Western Hotel Hermitage
Hainaut Province, Belgique
“excellent”
Avis écrit le 2 août 2011

agréable séjour dans cet hotel confortable.Personnel très aimable et efficace tant à l'hôtel qu'au restaurant, chambres lumineuses, réception et bar très cosy. Bien que situé au centre de Montreuil, endroit très calme et parking gratuit aisé proche de l'hôtel. Seul petit regret : il n'y a pas de minibar dans les chambres. Le restaurant Jeroboam, au rez de chaussée de l'Hermitage, propose une cuisine excellente , en particulier le menu "surprise" à un prix très raisonnable. Nous retournerons volontiers car Montreuil sur mer est une petite ville fortifiée bien agréable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Nord
Avis écrit le 22 mars 2011

Nous été bien accueillis dans cet hôtel situé au centre ville. La chambre était spacieuse tout comme la salle de bains. Elle gagnerait à bénéficier d'une nouvelle déco histoire de mettre encore mieux en valeur ce grand bâtiment ancien. Il est facile de garer gratuitement sa voiture près de l'hôtel qui est très accessible. La ville est tout près à pied avec de multiples possibilités de restauration. Attention au bruit des voitures sur les pavés anciens qui résonne beaucoup y compris dans les chambres. C'est peut être ça le charme des vielles villes...
Le petit déjeuner est très correct. Nous n'avons pas testé le restaurant, fermé ce soir là.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
mons belgique
Avis écrit le 13 février 2011

Hotel très agréable, très bien situé. Chambre spacieuse, très propre, confortable. Personnel très acceuillant .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 février 2011

Pour profiter de mes courtes vacances d'été, un ami m'a proposé de passer quelques jours dans le nord de la France. Vert, calme, reposant, Montreuil sur mer était une destination toute choisie.
Best Western Hotel Hermitage a été une agréable surprise également, tant pour le prix que pour son charme. Bien qu'accompagné d'un ami et non de ma petite amie, j'ai trouvé l'endroit romantique et très approprié pour un weekend amoureux (une prochaine fois). L'hotel est asez loin de la mer, mais la ville est très agréable à visiter.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Arras, France
Avis écrit le 6 janvier 2011

J ai été très contente de mon sejour dans cet hotel .
Le personnel est très agreable et souriant . Le service au bar est excellent ( un bon tandem qui allie humour et savoir faire)
La déco des chambres est simple mais tout est tres propre. Petit dej correct.

J y reviendrai!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous avions prévu de passer une nuit dans cet hôtel de la chaine Best Western: résultat nous sommes partis avant d'en profiter!!! La raison: l'acceuil épouvantable! Vraiment pas digne d'un hôtel de ce standing et surtout pas de la chaine Best Western dans laquelle nous avons l'habitude de séjourner.
Effectivement, nous sommes arrivés vers 12h. on nous a répondu séchement et surtout sans un sourire (peut-être que l'on devait déranger bien qu'il n'avait personne!) que ce n'était pas avant 16H. Dans les autres hôtels, les réceptionnistes vérifient si la chambre est prête (pas la cas ici) et on nous propose dans le cas contraire de nous conctater dès que la chambre est prête.
Puisque nous dérangions, nous sommes allés dans un autre hôtel... Nous avions réservé des soins au Spa qui jouxte l'hôtel (mais indépendant et surtout ne demandez pas la réception de l'hôtel de vous mettre en relation, ça les dérange également!). Soins que nous avons annulés malgré la gentillesse des esthéticiennes..
Bref, si vous devez vous rendre à Montreuil sur Mer, passez votre route...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montreuil-sur-Mer ou ses environs
Les Hauts de Montreuil
N° 1 sur 1 à Hesdin-l'Abbe
Hôtel Barrière Le Westminster
Hôtel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Best Western Hotel Hermitage ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Hermitage

Établissement : Best Western Hotel Hermitage
Adresse: Place Gambetta | Hauts de France, 62170, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Montreuil-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Hermitage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermitage Montreuil Sur Mer
Hotel Hermitage France