“Très bon séjour”

Best Western Hotel Hermitage
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous sommes venues grâce à une promotion,cela nous à fait découvrir cette hôtel.

Le personnel très accueillant, les chambre spacieuse .Région à découvrir.Hotel calme;parking gratuit à proximité.

Avis publié : 13 novembre 2011

Beau bâtiment, bien situé. Gestion radine (plateau de courtoisie pour 1 personne pour une chambre à deux,....) et personnel sans grand enthousiasme. Service nettoyage et entretien du matériel chambre négligés (baignoire bouchée, serviettes toilette non changée laissée en fond baignoire) . Pas au niveau d'un 3 étoiles.

Avis publié : 6 novembre 2011

Bel hôtel avec magnifique façade en plein coeur de la ville haute de Montreuil.
La chambre mériterait un petit Relooking up to date mais le personnel est très sympa et efficace avec une spéciale dédicace pour Arshad et Fox qui sont la vrai valeur ajoutée de cet établissement !
Je reviendrai avec plaisir.

Avis publié : 18 octobre 2011

Contrairement aux apparences, cet hôtel n'a pas de jardin, rien d'autre qu'une très jolie façade - première déception. Le beaux volumes des chambres ont été réduits par des faux plafonds, le mobilier cheap années 90 est complété par,une vue sur parking -et de deux. Lorsque je dis a la réception qu'il y a une flaque de produit de nettoyage (a l'ammoniac, belle de pisse) dans notre chambre, on me répond qu'il faut laisser la fenêtre ouverte... Il fait 12° la nuit... et on dort dans une puanteur de bergerie.
Seule consolation, le restaurant est assez bon, et on peut diner sur la petite pelouse.
Pour finir, le village est sans intérêt. Bref, a fuire.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 2 août 2011

agréable séjour dans cet hotel confortable.Personnel très aimable et efficace tant à l'hôtel qu'au restaurant, chambres lumineuses, réception et bar très cosy. Bien que situé au centre de Montreuil, endroit très calme et parking gratuit aisé proche de l'hôtel. Seul petit regret : il n'y a pas de minibar dans les chambres. Le restaurant Jeroboam, au rez de chaussée de l'Hermitage, propose une cuisine excellente , en particulier le menu "surprise" à un prix très raisonnable. Nous retournerons volontiers car Montreuil sur mer est une petite ville fortifiée bien agréable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2011

Nous été bien accueillis dans cet hôtel situé au centre ville. La chambre était spacieuse tout comme la salle de bains. Elle gagnerait à bénéficier d'une nouvelle déco histoire de mettre encore mieux en valeur ce grand bâtiment ancien. Il est facile de garer gratuitement sa voiture près de l'hôtel qui est très accessible. La ville est tout près à pied avec de multiples possibilités de restauration. Attention au bruit des voitures sur les pavés anciens qui résonne beaucoup y compris dans les chambres. C'est peut être ça le charme des vielles villes...
Le petit déjeuner est très correct. Nous n'avons pas testé le restaurant, fermé ce soir là.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montreuil-sur-Mer ou ses environs
À 0,3 km
À 0,5 km
Hôtel LE VAUBAN
Hôtel LE VAUBAN
N° 7 sur 9 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez Best Western Hotel Hermitage ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Hermitage

Adresse: Place Gambetta | Hauts de France, 62170, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Montreuil-sur-Mer
Catégorie de prix : 48€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Hermitage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermitage Montreuil Sur Mer
Hotel Hermitage France