Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“HOTEL TRES BIEN SITUE ET ACCEUIL PARFAIT” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Hermitage

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Hermitage
Certificat d'Excellence
Strasbourg, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“HOTEL TRES BIEN SITUE ET ACCEUIL PARFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

ATTENTION AU OFFRE SMART BOX 1 NUIT + REPAS. Ce n'est pas là qu'il faut aller.
La chambre correcte. Le repas pour 2 étaient excellent et bien servi mais la smart box vaut 170 euros et la carte du restaurant + la nuit est bien en dessous du tarif surtout que la smart box proposait un menu qui était bien défini "traditionnelle" mais le pavé de cerf ne ns plaisait pas et l'échange accordé par le restaurant contre un pavé de bœuf sauce béarnaise nous a valu un surplus assez conséquent de 40 euros pour 2. Donc séjour a 210 euros....

Astuce pour la chambre : Pas la 109 qui se trouve dans le passage des gens de l'escalier et ascenseur d'où blablabla
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci BEBERT_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

578 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    180
    290
    82
    19
    7
Consultez les avis pour
51
352
8
24
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amiens
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel agréable, chambre et petit-déjeuner plus que correctes Un seul hic : l'un des membres du personnel nous a pris en " amitié " ne respectant plus notre intimité : s'incruste lors d'un verre au bar en "amoureux", devient même presque grossier en détournant l expression " toucher du bois" en " toucher du gros singe" en attrapant le bras de Madame.... Juste déroutant, et loin de ce que l'on peut attendre d'un service d'hôtel 3 étoiles... Il ne faut pas confondre être commerçant et considérer les clients comme ces "amis"!

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont spacieuses et bien aménagées : véritable lit pour l'enfant. ( nous...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci AF20122013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Profondeville, Belgique
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Grosse déception. Un accueil rébarbatif qui donne envie de faire demi-tour illico presto, une chambre plus proche de la cellule monacale que d'autre chose, un lit ridiculement étroit et la literie - pourtant neuve - de mauvaise qualité, un petit-déjeuner médiocre.
Une mention particulière pour le restaurant "le Jéroboam" attenant à l'hôtel. Magique tout simplement. Un service excellent, une cuisine goûteuse et inventive. Rien que du bonheur.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci flo1071
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
Auteur de niveau
76 avis
69 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel imposant et joli de l'extérieur, bonne situation en centre ville, pas de problème pour se garer.

Personnel professionnel et agréable, rien à redire.

Chambre de taille correcte, grande SDB. Literie correct sans plus. Chambre qui mériterait cependant un petit rafraîchissement. Point négatif: le ventilateur climatiseur ultra-bruyant. Impossible de le mettre en route la nuit sauf si l'on décide de passer une nuit blanche.

Propreté impeccable.

En revanche, pas d'attention particulière pour ma carte BW Diamonds.

A recommander : le restaurant de l'hôtel. Certes, prix assez élevé, mais de très grande qualité! C'est ce que j'ai préféré de mon séjour!

Bonne adresse pour s'arrêter une nuit si on est de passage.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci hlecoug
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montreuil-sur-Mer ou ses environs
À 0.2 km
Coq Hotel
Coq Hotel
N° 1 sur 10 à Montreuil-sur-Mer
4.5 5 étoiles 285 avis
À 0.3 km
Les Hauts de Montreuil
Les Hauts de Montreuil
N° 2 sur 10 à Montreuil-sur-Mer
4.5 5 étoiles 215 avis
À 13.2 km
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 2 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 5 étoiles 593 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Chateau de Montreuil
Chateau de Montreuil
N° 4 sur 10 à Montreuil-sur-Mer
4.5 5 étoiles 235 avis
À 13.8 km
Hotel Barrière Le Westminster
Hotel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 5 étoiles 1 369 avis
À 23.3 km
Hôtel Château Cléry
Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 1 à Hesdin-l'Abbe
4.5 5 étoiles 549 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Hermitage ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Hermitage

Établissement : BEST WESTERN Hotel Hermitage
Adresse: Place Gambetta, 62170, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Montreuil-sur-Mer
N°4 des hôtels romantiques à Montreuil-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Hermitage 3*
Nombre de chambres: 57
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hermitage Montreuil Sur Mer
Hotel Hermitage France
Hermitage Hotel Montreuil Sur Mer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page