“DESIR DE BIEN FAIRE”

Best Western Hotel Hermitage
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons été enchanté. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et lumineuse, oreillers moelleux, calme alors que l'hôtel était complet... Le buffet du petit déjeuner est tout le temps regarni, même par le directeur de l'hôtel qui n'hésite pas à y mettre du sien. Le barman nous a conseillé un excellent vin blanc.
Nous espérons revenir très bientôt.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

195201 avis sur 695

Avis publié : 10 mars 2014

Grande chambre avec tout le confort . Bonne literie, wc séparé, salle de bain spacieuse et efficace. Réception agréable et professionnelle. Très calme. Trop peu de personnel au petit déjeuner mais le dame fait son possible... Pas d'œuf brouillé... Rapport qualité prix intéressant....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Passe un séjour de deux nuits avec des amis super accueil du réceptionniste en place ce jour puis de l'ensemble du personnel le restaurant très sympas. nous avons changé de chambre sans problème pour une au rez de chaussée pour plus de confort avec un enfant sans aucun problème et avec sympathie du responsable du jour que nous avons retrouver au bar le lendemain la polivalence de plus l'hôtel et attenant à un centre de beauté de très grande qualité bref tout et bien on y retourneras très prochainement

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2014

Avons passé le week-end en famille à Montreuil. Personnel de l'hôtel très agréable et au service du client, le bar en vaut la peine, petit moins: lors du petit déjeuner, il y a trop peu de personnel pour dresser les tables pour les clients suivants et il n'y a pas d'oeufs brouillés et bacon...mais pour le reste, parfait!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Deux passées dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel, permettant de travailler tranquillement le soir.
Personnel serviable et agréable, les chambres sont très confortables et spacieuses.
Petit déjeuner bon et copieux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous venons de passer un week-end agréable à l'Hermitage, les chambres sont très correctes et avec un petit supplément nous avons eu la chance d'avoir une chambre "exécutive" donc très spacieuse (même si le mobilier a déjà un peu d'âge mais reste soigné). Toilettes propres mais limite (le fond n'était pas nettoyé !) mais le reste RAS, personnel aimable et serviable, petit déjeuner copieux. Conseillons d'y associer votre séjour avec les forfaits détente, relaxant, bien-être... fait à l'espace bien-être de l'hôtel mais dommage que pour les forfaits "duo" les massages ou autres soins ne soient pas faits en couple (chacun son tour cela gâche un peu le charme d'un séjour à deux !)
Sinon nous conseillons quand même l'Hermitage je pense que vous ne serez pas déçu car Bon rapport Qualité/Prix, nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

Hotel tres agreable .tres confortable ,tres acceuillant Tout les membres du. personnel sont tres aimable . Petit dejeuner copieux presentant des aliments de bonne qualite dans un cadre agreabel . Un hotel a recommander . Rapport qualite prix tres bien .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Montreuil-sur-Mer ou ses environs
Les Hauts de Montreuil
N° 11 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Chateau de Montreuil
Chateau de Montreuil
N° 5 sur 9 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez Best Western Hotel Hermitage ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Hermitage

Adresse: Place Gambetta | Hauts de France, 62170, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Montreuil-sur-Mer
Catégorie de prix : 59€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Hermitage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermitage Montreuil Sur Mer
Hotel Hermitage France