“Pas terrible.”

BEST WESTERN Hotel Hermitage
Eghezee, Belgique
“Pas terrible.”
Avis écrit le 8 avril 2014

Lors de notre séjour nous avons réservé un hydro massage, et surprise pour nous il s'agissait d'un matelas d'eau sur lequel il fallait s'allonger. Manque d’hygiène TOTALE, la responsable n'a pas changé la serviette....
De plus , nous n'avons vu aucune personne pour nous guider après "ce soin", nous proposer éventuellement d'autre service.
Je ne recommande certainement pas.

Montpellier, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Quand je suis dans la région pour affaires, je viens toujours dans cet hôtel à Montreuil.
Je n'ai jamais été déçu.
Tout y est grand, le hall, les chambres, l'accueil et le petit déjeuner.
Et le prix est raisonnable.
Il est souvent occupé par des anglais, mais comme ces hôtes sont tous des clients courtois, cela contribue au confort de cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
sombreffe belgique
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits en couple dans ce superbe établissement , nous sommes arrivés un dimanche fin d'après midi et nous avons été accueilli par FOX, quel superbe accueil et quelle gentillesse et serviabilité, le reste du personnel l'est tout autant, nous avons particulièrement apprécié cette gentillesse. Le buffet petit déjeuner est bien garni.

L'hôtel est très propre, le bar aussi et nous avons été conseillés pour les resto etc, c'est certain j'y retournerais avec bonheur.

mons
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé un week-end, entre amis, à l'Hotel Hermitage...une très belle découverte ! A tous points de vue....grande chambre nette et confortable, accueil chaleureux par tout le personnel de l'hôtel, petit-déjeuner de roi, bar accueillant. L'hôtel est bien situé, à la fois au calme et au coeur de la ville. Un vrai luxe ! A conseiller....

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons été enchanté. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et lumineuse, oreillers moelleux, calme alors que l'hôtel était complet... Le buffet du petit déjeuner est tout le temps regarni, même par le directeur de l'hôtel qui n'hésite pas à y mettre du sien. Le barman nous a conseillé un excellent vin blanc.
Nous espérons revenir très bientôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
estinnes
Avis écrit le 10 mars 2014

Grande chambre avec tout le confort . Bonne literie, wc séparé, salle de bain spacieuse et efficace. Réception agréable et professionnelle. Très calme. Trop peu de personnel au petit déjeuner mais le dame fait son possible... Pas d'œuf brouillé... Rapport qualité prix intéressant....

Poligny, France
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Passe un séjour de deux nuits avec des amis super accueil du réceptionniste en place ce jour puis de l'ensemble du personnel le restaurant très sympas. nous avons changé de chambre sans problème pour une au rez de chaussée pour plus de confort avec un enfant sans aucun problème et avec sympathie du responsable du jour que nous avons retrouver au bar le lendemain la polivalence de plus l'hôtel et attenant à un centre de beauté de très grande qualité bref tout et bien on y retourneras très prochainement

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Montreuil-sur-Mer ou ses environs
Les Hauts de Montreuil
N° 2 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
Hôtel Château Cléry
Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 1 à Hesdin-l'Abbe

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Hermitage ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Hermitage

Établissement : BEST WESTERN Hotel Hermitage
Adresse: Place Gambetta | Hauts de France, 62170, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Montreuil-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Hermitage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Priceline, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermitage Montreuil Sur Mer
Hotel Hermitage France