“Très bon acceuil”

Best Western Hotel Hermitage
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Acceuil chaleureux, et sincère
L ensemble du personnel est a votre écoute
Belle ville fortifiée
Chambre spacieuse et confortable
Hôtel calme et reposant
Très beau bar style anglais pour l apéritif
Séjour agréable pour un week end en couple

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

208214 avis sur 724

Avis publié : 8 avril 2014

Lors de notre séjour nous avons réservé un hydro massage, et surprise pour nous il s'agissait d'un matelas d'eau sur lequel il fallait s'allonger. Manque d’hygiène TOTALE, la responsable n'a pas changé la serviette....
De plus , nous n'avons vu aucune personne pour nous guider après "ce soin", nous proposer éventuellement d'autre service.
Je ne recommande certainement pas.

Avis publié : 3 avril 2014

Quand je suis dans la région pour affaires, je viens toujours dans cet hôtel à Montreuil.
Je n'ai jamais été déçu.
Tout y est grand, le hall, les chambres, l'accueil et le petit déjeuner.
Et le prix est raisonnable.
Il est souvent occupé par des anglais, mais comme ces hôtes sont tous des clients courtois, cela contribue au confort de cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits en couple dans ce superbe établissement , nous sommes arrivés un dimanche fin d'après midi et nous avons été accueilli par FOX, quel superbe accueil et quelle gentillesse et serviabilité, le reste du personnel l'est tout autant, nous avons particulièrement apprécié cette gentillesse. Le buffet petit déjeuner est bien garni.

L'hôtel est très propre, le bar aussi et nous avons été conseillés pour les resto etc, c'est certain j'y retournerais avec bonheur.

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons passé un week-end, entre amis, à l'Hotel Hermitage...une très belle découverte ! A tous points de vue....grande chambre nette et confortable, accueil chaleureux par tout le personnel de l'hôtel, petit-déjeuner de roi, bar accueillant. L'hôtel est bien situé, à la fois au calme et au coeur de la ville. Un vrai luxe ! A conseiller....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons été enchanté. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et lumineuse, oreillers moelleux, calme alors que l'hôtel était complet... Le buffet du petit déjeuner est tout le temps regarni, même par le directeur de l'hôtel qui n'hésite pas à y mettre du sien. Le barman nous a conseillé un excellent vin blanc.
Nous espérons revenir très bientôt.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2014

Grande chambre avec tout le confort . Bonne literie, wc séparé, salle de bain spacieuse et efficace. Réception agréable et professionnelle. Très calme. Trop peu de personnel au petit déjeuner mais le dame fait son possible... Pas d'œuf brouillé... Rapport qualité prix intéressant....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montreuil-sur-Mer ou ses environs
À 0,3 km
À 0,2 km
Chateau de Montreuil
Chateau de Montreuil
N° 5 sur 9 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez Best Western Hotel Hermitage ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Hermitage

Adresse: Place Gambetta | Hauts de France, 62170, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Montreuil-sur-Mer
Catégorie de prix : 50€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Hermitage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Stayforlong S.L., Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermitage Montreuil Sur Mer
Hotel Hermitage France