“Luxueux et calme”

Best Western Hotel Hermitage
Avis publié: 9 février 2011

Pour profiter de mes courtes vacances d'été, un ami m'a proposé de passer quelques jours dans le nord de la France. Vert, calme, reposant, Montreuil sur mer était une destination toute choisie.
Best Western Hotel Hermitage a été une agréable surprise également, tant pour le prix que pour son charme. Bien qu'accompagné d'un ami et non de ma petite amie, j'ai trouvé l'endroit romantique et très approprié pour un weekend amoureux (une prochaine fois). L'hotel est asez loin de la mer, mais la ville est très agréable à visiter.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Hermitage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2011

J ai été très contente de mon sejour dans cet hotel .
Le personnel est très agreable et souriant . Le service au bar est excellent ( un bon tandem qui allie humour et savoir faire)
La déco des chambres est simple mais tout est tres propre. Petit dej correct.

J y reviendrai!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2010

Nous avions prévu de passer une nuit dans cet hôtel de la chaine Best Western: résultat nous sommes partis avant d'en profiter!!! La raison: l'acceuil épouvantable! Vraiment pas digne d'un hôtel de ce standing et surtout pas de la chaine Best Western dans laquelle nous avons l'habitude de séjourner.
Effectivement, nous sommes arrivés vers 12h. on nous a répondu séchement et surtout sans un sourire (peut-être que l'on devait déranger bien qu'il n'avait personne!) que ce n'était pas avant 16H. Dans les autres hôtels, les réceptionnistes vérifient si la chambre est prête (pas la cas ici) et on nous propose dans le cas contraire de nous conctater dès que la chambre est prête.
Puisque nous dérangions, nous sommes allés dans un autre hôtel... Nous avions réservé des soins au Spa qui jouxte l'hôtel (mais indépendant et surtout ne demandez pas la réception de l'hôtel de vous mettre en relation, ça les dérange également!). Soins que nous avons annulés malgré la gentillesse des esthéticiennes..
Bref, si vous devez vous rendre à Montreuil sur Mer, passez votre route...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2010

hotel superbe personnel professionnel et aimable restaurent remarquable cuisine de qualité . petit déjeuné très large en choix

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 1 octobre 2010

Première impression de cet hôtel : Juste WAOUH ! Le cadre est espoustouflant, de l'extérieur comme de l'intérieur... mais c'est tout.
Passé la bonne surprise de l'arrivée (Pas avant 16h, surtout !) nous sommes allés de déceptions en déceptions...
Le personnel de réception est absent (à décharge de la personne du soir, il doit en plus s'acquitter du service au bar ! ), voire discourtois ! La décoration de la salle de bain est des plus primaires, celle de la chambre de mauvais gout. La TV ne propose que les 5 grandes chaines francaises, et vous devez vous adresser à la réception pour le Pay TV.
Surtout ne faites pas le 9 (Réception) car vous sentirez aussitot que vous dérangez. Le restaurant tire son épingle du jeu avec un menu tandem qui vaut son prix élevé (66€ pour deux). Vraiment excellent !
Les réceptionnistes ne donnent pas les mêmes info : Petit déjeuner en chambre sans suppléments pour le premier puis, le matin, on nous a annoncé qu'il y a un supplément de 10 par PERSONNE si le petit déjeuner est compris dans le prix ! Voyez y la logique que vous voulez ! Nous avons donc du descendre dans la salle de PDJ et nous avons pu constater que le personnel du petit déjeuner est sortit de la méme école que le réceptionniste : pas un bonjour ! Pas même un sourire, quand bien même vous faites un signe de tête ! On débarasse une partie de votre table sans même vous regarder alors que vous y êtes encore, en plein repas.
Le départ, enfin ! Le premier réceptionniste qui nous accueille nous laisse vérifier la facture... cependant qu'un deuxième arrive.... celui ci ne vous salue que si vous le faites en premier... il s'asseoit et ronchonne derrière un ordinateur, comme si vous n'existiez plus ! D'ailleurs on ne vous demandera même pas si vous avez fait bon séjour, ceci étant la moindre des choses dans un 3 étoiles !!!
Vraiment un cadre aussi préstigieux mériterait un personnel plus engagé, plus compétent, plus présent, plus souriant et surtout plus avenant !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2010

J'avais une chambre placée au dessus d'une salle où dînait un groupe de 40 personnes avec un disc-jockey. Je n'ai pas dormi de la nuit. Finalement, j'ai changé de chambre. Comment peux-t-on donner une chambre dans ces conditions ?

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2010

Accueil et propreté caractérisent cet hotel malgré un intérieur vieux manoir.

Ce que je peux reprocher c'est le manque de conseil des serveuses du restaurant le Jéroboam, où l'on se retrouve à manger beaucoup trop car les portions sont très généreuses.
Nous aurions préféré dîner au même endroit où nous avons pris le petit-déjeuner, l'espace est beaucoup plus clair et aéré.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montreuil-sur-Mer ou ses environs
Les Hauts de Montreuil
N° 5 sur 9 à Montreuil-sur-Mer
Najeti Hôtel Château Cléry
Najeti Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 1 à Hesdin-l'Abbe

Vous connaissez Best Western Hotel Hermitage ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Hermitage

Adresse: Place Gambetta | Hauts de France, 62170, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Montreuil-sur-Mer
Catégorie de prix : 60 € - 139 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Hermitage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermitage Montreuil Sur Mer
Hotel Hermitage France