Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un hôtel à ne pas manquer !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Coq Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Coq Hotel
Attestation d'Excellence
Lille, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un hôtel à ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Un séminaire de 2 jours à organiser sans assistante et dans la précipitation (20 et 21/06) : la direction de l'hôtel me propose des lieux à visiter, des restaurants et une excellente offre commerciale pour 8 personnes.
L'accueil est chaleureux, Madame Pousset est au service de ses clients, le sourire est permanent, le petit déjeuner est pantagruélique, l'environnement et les chambres sont très soignés.

Un réel plaisir de passer du temps dans cet hôtel.

Je recommande le restaurant : le pot du Clape (tenu par Mr Pousset). Le cadre est très sympathique et, les mets sont dépaysants et excellents : soupe, flamiche, salade de fruits et gaufres. Le sourire est également au RDV. Mes collaborateurs ont été ravis !

La conclusion de TOUS : nous y reviendrons en famille.

Sincères remerciements à la Madame Pousset.

Franck M.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Franck M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

295 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    180
    102
    10
    3
    0
Consultez les avis pour
68
172
5
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BACHY
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé un excellent weekend à Montreuil sur mer dans cet hôtel de charme
Acceuil convivial tant le personnel que la direction;
Chambres et literie impécables.
Hôtel très calme, pas un bruit...Terrasses agréables
Petit déjeuner très varié.
Rien à dire...Nous n 'avons pas dîné, car le restaurant était complet.
Hôtel à recommander sans aucun doute

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci 539Mathilde539
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DINANT
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Bon hotel propre ,bien entretenu avec une petite restriction pour le restaurant.
Personnel aimable et disponible.Chambre spacieuse avec une superbe salle de bain.
Situé en plein centre de Montreuil,aucun bruit de la circulation n'est audible:calme absolu et,un jardin qui ,en été,en ravira plus d'un.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Bayardclaude
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lambersart, France
Auteur de niveau
92 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

L hôtel est calme, les chambres sont propres et spacieuses, très cosis, le bâtiment principal est très sympa haut de plafond, ancien temps.
Le service est très compétent, disponible.
Le petit déjeuner est très copieux, et varié. Nous n avons pas diné mais les menus avaient l air très appétissant ...
L hôtel est un bon rapport qualité prix.

  • Séjour du septembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci dubs83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

Hotel et restaurant parfait
accueuil de mr et Mme Pousset et du personnel convivialle
Hotel et restaurant a recommander

  • Séjour du mai 2011
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Ara62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
meaux
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Merci encore pour votre gentillesse et accueil
félicitations pour la tenue de votre étabalissement
absolument rien à redire, tout était parfait
Ne changez surtout pas

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci jean77777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur de niveau
26 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2010

6 jours passés sur place. Chambre très confortable. Endroit très calme et silencieux. Personnel très sympathique. Petit déjeuner très complet. Je recommanderais seulement d'éviter la 1/2 pension et de prendre un menu qui permet un choix plus vaste, même si au moins deux propositions sont faites par plat dans la 1/2 pension et si les responsables sont assez accomodants lorsque les propositions ne vous conviennent pas afin de trouver une solution.
Je n'ai trouvé qu'un seul défaut à cet établissement, c'est la petitesse de son parking (payant à 9€ la journée) et le fait que, pour tenter de le remplir au maximum, un trop grand nombre de véhicules sont acceptés, ce qui fini par bloquer tout le parking et peut demander un temps d'attente le matin avant de pouvoir sortir son véhicule.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci williamBelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montreuil-sur-Mer ou ses environs
À 0.2 km
BEST WESTERN Hotel Hermitage
BEST WESTERN Hotel Hermitage
N° 3 sur 9 à Montreuil-sur-Mer
4.0 sur 5 bulles 626 avis
À 0.1 km
Les Hauts de Montreuil
Les Hauts de Montreuil
N° 1 sur 9 à Montreuil-sur-Mer
4.5 sur 5 bulles 258 avis
À 0.2 km
Chateau de Montreuil
Chateau de Montreuil
N° 5 sur 9 à Montreuil-sur-Mer
4.5 sur 5 bulles 250 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14.3 km
Hotel Castel Victoria
Hotel Castel Victoria
N° 4 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 411 avis
À 13.1 km
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 1 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 655 avis
À 23.4 km
Hôtel Château Cléry
Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 1 à Hesdin-l'Abbe
4.5 sur 5 bulles 578 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Coq Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Coq Hotel

Établissement : Coq Hotel
Adresse: 2 Place de la Poissonnerie, 62170, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 9 Hôtels à Montreuil-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coq Hotel 3*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coq Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Coq Montreuil-Sur-Mer
Coq Hotel Montreuil Sur Mer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page