“Superbe decouverte”
Avis sur Coq Hotel

Coq Hotel
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons découvert cet hôtel restaurant au cours du weekend du 27 juillet 2013
Personnel accueillant
Chambre confortable et propre nous avons apprécier les peignoirs de bain
Coté Restaurant la cuisine est imaginative, le rapport qualité prix défis toutes concurrences
Et le summum l'excellent petit déjeuné , viennoiserie haut de gamme, large choix de pain, charcuterie, fromage etc..
Adresse à retenir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2013

En visite a Montreuil pour la journée nous recherchions un coin cosy et cet hotel est vraiment bien, chambre spacieuse et confortable nous étions accompagné de notre petit bout de 18 mois (pas de prêt de lit nous sommes venus avec le lit parapluie) et tout était nickel. Accueil tres bien. Le resto aussi très bien: on s'est régalé.
Les - : parking payant(et cher !) déco un peu vieillot. Et on sent que c'est trèèès calme comme coin, exemple on a voulu se prendre l apéro et on a attendu genre 10mn tout seuls au comptoir, limite on doit insister.
Mais bon pour une escale a Montreuil cela reste un excellent endroit ou séjourner.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 juin 2013

Un séminaire de 2 jours à organiser sans assistante et dans la précipitation (20 et 21/06) : la direction de l'hôtel me propose des lieux à visiter, des restaurants et une excellente offre commerciale pour 8 personnes.
L'accueil est chaleureux, Madame Pousset est au service de ses clients, le sourire est permanent, le petit déjeuner est pantagruélique, l'environnement et les chambres sont très soignés.

Un réel plaisir de passer du temps dans cet hôtel.

Je recommande le restaurant : le pot du Clape (tenu par Mr Pousset). Le cadre est très sympathique et, les mets sont dépaysants et excellents : soupe, flamiche, salade de fruits et gaufres. Le sourire est également au RDV. Mes collaborateurs ont été ravis !

La conclusion de TOUS : nous y reviendrons en famille.

Sincères remerciements à la Madame Pousset.

Franck M.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passé un excellent weekend à Montreuil sur mer dans cet hôtel de charme
Acceuil convivial tant le personnel que la direction;
Chambres et literie impécables.
Hôtel très calme, pas un bruit...Terrasses agréables
Petit déjeuner très varié.
Rien à dire...Nous n 'avons pas dîné, car le restaurant était complet.
Hôtel à recommander sans aucun doute

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Bon hotel propre ,bien entretenu avec une petite restriction pour le restaurant.
Personnel aimable et disponible.Chambre spacieuse avec une superbe salle de bain.
Situé en plein centre de Montreuil,aucun bruit de la circulation n'est audible:calme absolu et,un jardin qui ,en été,en ravira plus d'un.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

L hôtel est calme, les chambres sont propres et spacieuses, très cosis, le bâtiment principal est très sympa haut de plafond, ancien temps.
Le service est très compétent, disponible.
Le petit déjeuner est très copieux, et varié. Nous n avons pas diné mais les menus avaient l air très appétissant ...
L hôtel est un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 11 juin 2011

Hotel et restaurant parfait
accueuil de mr et Mme Pousset et du personnel convivialle
Hotel et restaurant a recommander

• Séjour en : mai 2011
Voir également ces hébergements à Montreuil-sur-Mer ou ses environs
À 0,1 km
À 31,9 km
Hotel  La Matelote
Hotel La Matelote
N° 3 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Coq Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Coq Hotel

Adresse: 2 Place de la Poissonnerie, 62170, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
N° 3 sur 9 Hôtels à Montreuil-sur-Mer
Catégorie de prix : 85€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coq Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coq Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coq Montreuil-Sur-Mer
Coq Hotel Montreuil Sur Mer