“Magnifique.”

Coq Hotel
Bruxelles, Belgique
“Magnifique.”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Je remercie le personnel et la direction de l’hôtel pour leur gentillesse. Service rarement égaler même dans les 5 étoiles. La chambres familial est très spacieuse et dispose de tous le confort. Pour le prix le souper est un régal et les vins sont très convenable, la situation dans le vieux Montreuil est idyllique, mais la cerise sur le gâteau, c'est leur petit déjeuner, jus frais, café, thé, chocolat....des salaisons du pays, un plateau de fromage a savourer, des jambons, des pains différant, des viennoiserie etc...impossible de tous gouter. Un grand merci, pour l'amour que vous porter a votre métier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

HAUTS DE SEINE
Avis écrit le 8 mai 2014

L’hôtel est situé dans la ville haute, il est facilement accessible. Il y a de nombreux stationnements à proximité.
Les bâtiments s'articulent autour d'une cour centrale avec des arbres et équipée de tables et de chaises. La partie restaurant et bar se situent dans le bâtiment côté rue et place. Les chambres se trouvent dans des bâtiments situés à l'arrière. Elles sont, donc, au calme. L'arrière de l'hôtel donne sur une petite rue très peu circulée, ce qui permet un accès arrière à l'hôtel et au parking privé.
L'hôtel est à 5mn à pieds du centre ville et des principaux restaurants.
L'hôtel qui rappelle le charme ancien est en excellent état et très propre. Les chambres sont assez grandes. Elles sont claires et lumineuses. La literie est excellente (sommier et matelas durs). La salle de bain ne comporte qu'une douche, mais est assez grande. Le personnel est à l'écoute, attentionné et disponible.
Le petit déjeuner est excellent et complet, il se passe au rez de chaussée du bâtiment côté rue, mais donne aussi sur la cour centrale. Les produits sont locaux et excellents. Il y a même une machine à presser les oranges.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 6 avril 2014

La satisfaction gustative au rendez-vous ! Peu habitués à cette gamme de prix, nous nous sommes rendus dans ce restaurant avec l'appréhension de se retrouver dans une atmosphère trop guindée. Le personnel a été très sympathique, les plats étaient excellents, le vin également.
N'hésitez pas si vous êtes de passage à Montreuil sur mer, petit conseil : les poires pochées au chocolat, un délice de la maison !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Un hôtel familial, sympathique, très "classique" dans le plein sens du terme : accueillant, propre, discret... et avec un petit déjeuner varié et copieux, proposant des produits locaux de qualité... Mention spéciale pour le plateau de fromages ! Longtemps que je n'avais pas vu ça... Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Annet sur Marne
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons découvert cet hôtel restaurant au cours du weekend du 27 juillet 2013
Personnel accueillant
Chambre confortable et propre nous avons apprécier les peignoirs de bain
Coté Restaurant la cuisine est imaginative, le rapport qualité prix défis toutes concurrences
Et le summum l'excellent petit déjeuné , viennoiserie haut de gamme, large choix de pain, charcuterie, fromage etc..
Adresse à retenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2013

En visite a Montreuil pour la journée nous recherchions un coin cosy et cet hotel est vraiment bien, chambre spacieuse et confortable nous étions accompagné de notre petit bout de 18 mois (pas de prêt de lit nous sommes venus avec le lit parapluie) et tout était nickel. Accueil tres bien. Le resto aussi très bien: on s'est régalé.
Les - : parking payant(et cher !) déco un peu vieillot. Et on sent que c'est trèèès calme comme coin, exemple on a voulu se prendre l apéro et on a attendu genre 10mn tout seuls au comptoir, limite on doit insister.
Mais bon pour une escale a Montreuil cela reste un excellent endroit ou séjourner.

• Séjour du mai 2013
Lille, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Un séminaire de 2 jours à organiser sans assistante et dans la précipitation (20 et 21/06) : la direction de l'hôtel me propose des lieux à visiter, des restaurants et une excellente offre commerciale pour 8 personnes.
L'accueil est chaleureux, Madame Pousset est au service de ses clients, le sourire est permanent, le petit déjeuner est pantagruélique, l'environnement et les chambres sont très soignés.

Un réel plaisir de passer du temps dans cet hôtel.

Je recommande le restaurant : le pot du Clape (tenu par Mr Pousset). Le cadre est très sympathique et, les mets sont dépaysants et excellents : soupe, flamiche, salade de fruits et gaufres. Le sourire est également au RDV. Mes collaborateurs ont été ravis !

La conclusion de TOUS : nous y reviendrons en famille.

Sincères remerciements à la Madame Pousset.

Franck M.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montreuil-sur-Mer ou ses environs
Best Western Hotel Hermitage
Hotel Barrière Le Westminster
Hotel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 1 569 avis

Vous connaissez Coq Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Coq Hotel

Établissement : Coq Hotel
Adresse: 2 Place de la Poissonnerie, 62170, Montreuil-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Montreuil-sur-Mer
N° 2 sur 9 Hôtels à Montreuil-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coq Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coq Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coq Montreuil-Sur-Mer
Coq Hotel Montreuil Sur Mer