“Moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Le Jeroboam - FERMÉ

Le Jeroboam
Cuisines : Française, Pub, Fusion, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Bruxelles
“Moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Dans l'aile gauche de l'hôtel Hermitage, la salle est claire et minimaliste. Accueil agréable. Le menu du jour est d'un bon rapport qualité prix, le menu "indécision" reste un mystère, finalement nous avons choisi à la carte. Vins bons, mais pas donnés. Les plats étaient très bons et on nous a indiqué que la directrice est la fille du patron du Château de Montreuil - donc une bonne référence. La ville de Montreuil est charmante et vaut le détour.

Condette, France
“Manque de gastronomie”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons aimé la décoration , la propreté , l'espace entre les tables , la terrasse couverte et chauffée. Nous n'avons pas aimé de ne pas rencontrer le Chef, le manque de gastronomie, même si les plats sont bons, mais trop banal , radis comcombre en accompagnement du champagne trés inadapté.

Visité en août 2013
Condette, France
“On reste sur sa faim ...dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

23 aout 2013
La déco et l'accueil sont sympathiques, le service correcte et aimable, mais trop " speed", l'apéritif ( champagne à 80€ la bouteille) mériterait mieux que, un radis et une lamelle de concombre par personne ...
Le titre du menu INDECISION fait réver mais l'entrée est décevante ( 3 tempura de crevettes ) et la canette, certes bonne, n'est pas gastronomique , le dessert quelques fraises et un granité tropical gelé , en fait c'est comme à la maison , nous venons chez vous pour découvrir de nouvelles saveurs, c'est dommage.
L'addition 273€ pour 4 , trop lourde , nous sommes repartis déçus
Alain BREILLAT Condette

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualite/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Le menu a 17€ le midi était top.
Cuisine precise pleine de saveurs
La carte des vins un peu chere
Tres agreable moment.

Profondeville, Belgique
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent du début à la fin. Un accueil chaleureux, une carte révélant des plats inventifs et gourmands, une sélection de vins intelligente. Un tout grand merci à l'équipe pour ce moment délicieux.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jeroboam ont aussi consulté