“Etape culinaire incontournable.”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Jeroboam - FERMÉ

Le Jeroboam
Cuisines : Française, Pub, Fusion, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Acheux-en-Amiénois, France
“Etape culinaire incontournable.”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Enfin un restaurant qui associe cuisine fine et quantité.
Combien de restaurant de ce type nous servent l'équivalent d'un petit pois au fond de votre assiette, le JEROBOAM nous a enchanté, certes l'addition est assez élevée mais vous vous serez fait plaisir.

• Visité en novembre 2013

Reims, France
“déçu par ce restaurant”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Tous les plats sont conservés (avec une dose de conservateur
assez importante & grave pour la santé).
L'établissement est très bien situé, avec une cuisine et cadre très modernes.

Je n'y retournerai plus uniquement à cause des conservateurs.

• Visité en mai 2013
objective1563, Propriétaire de Le Jeroboam, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Monsieur,
Je vous remercie de votre visite au Jeroboam, et d'avoir prit le temps de laisser un commentaire sur trip advisor. Toutefois je me permet d'y répondre, car votre accusation est illégitime et surtout non fondée. Je peux vous certifier que nous n'utilisons absoluement AUCUN et j'insiste, vraiment aucun conservateur alimentaire. Toutes nos préparations sont fraîches, et élaborées dans nos cuisines. Il n'y a donc aucun risque pour votre santé, ni celle de tous nos clients depuis bientot 10 ans ... C'est meme plutot l'inverse ;)
J'espere avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Jeroboam,
Bien à vous,
Bruxelles
“Moderne”
Avis écrit le 31 août 2013

Dans l'aile gauche de l'hôtel Hermitage, la salle est claire et minimaliste. Accueil agréable. Le menu du jour est d'un bon rapport qualité prix, le menu "indécision" reste un mystère, finalement nous avons choisi à la carte. Vins bons, mais pas donnés. Les plats étaient très bons et on nous a indiqué que la directrice est la fille du patron du Château de Montreuil - donc une bonne référence. La ville de Montreuil est charmante et vaut le détour.

• Visité en août 2013
Condette, France
“Manque de gastronomie”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons aimé la décoration , la propreté , l'espace entre les tables , la terrasse couverte et chauffée. Nous n'avons pas aimé de ne pas rencontrer le Chef, le manque de gastronomie, même si les plats sont bons, mais trop banal , radis comcombre en accompagnement du champagne trés inadapté.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jeroboam ont aussi consulté