“Valérie T: "Elégance , Charme et Raffinement "”

Le Domaine de Belleville
Avis publié : 1 juin 2013

C'est dans ce havre de paix à cinq minutes de la baie du Mont St Michel que Florence et Olivier Brasme vous accueilleront en vous prodiguant les plus délicates attentions ainsi que les adresses et les conseils les plus pertinents .
Ils feront de votre séjour un merveilleux voyage.
Le parfum des roses n'aura d'égal que l'intelligence et le raffinement de ses hôtes .
Le jardin , la nature parfaitement entretenus vous laisseront le loisir de vous y ressourcer.
L'histoire de cette demeure a trouvé refuge dans ces belles pierres et compte bien nous en conter.
Elle saura vous insuffler l'histoire et la magie du Mont .
A vous de vous y laisser prendre...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 31 mai 2013

Je suis une habitué de chambres d'hôtes du charme et j'éspère de donner une avis objective sur ''Le Domaine de Belleville".
On est arrivé en couple pour une nuit,et on nous a attribué toute une petite maison que pour nous 2! La 'boulangerie',comme a dit notre hôte Olivier.
Je conseille a tout le monde cette 'boulangerie',car c'est magnifique d'y dormir! La litèrie est excellente,proprété inpeccable et vous êtes dans une silence complète.On a eu du mal de se lever le matin,tellement on a bien dormi.
En comparant les pdj des autres chambres d'hôtes(de même fourchette de prix),peut être celui de 'Belleville' était moins copieux,mais tout était frais!
Les hôtes sont très gentilles! Mais,toujours en comparant,je dirai : 'un peu distant'.Ce n'est pas un defaut,chaqu'un a son charactère.
En tout cas,je conseille vivement cette chambre d'hôtes!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Le Domaine de Belleville est un petit bijoux : Propriété trés ancienne parfaitement restaurée, avec goût, simplicité, tout en gardant l'authencité du site ; belle et grande cheminée pour prendre un petit déjeuner copieux.
Florence et Olivier Brasme vous réservent un acceuil chaleureux, soucieux que vous soyez parfaitement installé et que tout aille bien, prennent le temps de vous montrer et de vous expliquer les diffèrents endroits et sites à découvrir, les petits restaurants sympas...etc.
Nous recommandons tout spécialement La Boulangerie, gîte qui vous permettra de voir le matin le Mont Saint Michel et les chevaux dans la prairie.
Le Domaine de Belleville se situe à 30 mn du Mont Saint Michel, à 5 mn d'une grande plage où s'entrainent des chevaux, de la Pointe du Grouin et autres sites superbes.
Nous reviendrons avec joie.
Béatrice et Olivier.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Il est des endroits dont on aimerait conserver l'adresse pour soi. Mais les hôtes du Domaine de Belleville, Florence et Olivier Brasme, méritent qu'on fasse connaître leur havre de calme et qu'on rende hommage à leur hospitalité et au goût avec lequel ils l'ont aménagé.
Nous avons opté pour un week-end de découverte de la baie du Mont Saint-Michel en faisant de la Boulangerie notre "camp de base". Nous en sommes enchantés : la vue sur le Mont Saint-Michel, dans le lointain, depuis la chambre au premier étage, avec les chevaux au premier plan, est surprenante ; la connaissance de la région et la gentillesse de nos hôtes sont sans défaut ; les petits déjeuners sont délicats et généreux, pris près d'une monumentale cheminée dans la "grande" maison.. Bref, une excellente adresse que nous acceptons de partager avec tous ceux qui souhaitent découvrir la Baie dans d'excellentes conditions.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Tout d'abord mille merci pour l'accueil de M. Brasme, le propriétaire du domaine qui est très disponible et pas avare de très bons conseils concernant les visites et les restaurants alentours.
La propriété est magnifique, le petit déjeuner copieux servi au coin du feu dans l'impressionnante cheminée de pierre est un pur bonheur, la chambre est spacieuse et le calme environnant permet d'agréables nuits et un réveil tout en douceur.
Ce lieu a fortement contribué à la réussite de notre séjour malgré le ciel gris...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Une bien belle adresse pour découvrir la baie du Mont St Michel loin de la foule, assez clairsemée il est vrai en ce 2 janvier gris et brouillassant ! Belle demeure, chambres vastes et confortables, petit-déjeuner délicieux et hôtes fort accueillants. Belle décoration, simple et de bon goût : grande cheminée de pierre, meubles anciens et gravures de Harry Elliott ! Etablissement vivement recommandé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012

L'accueil est excéllent ! Le cadre est idyllique !
Nous avons choisi la Boulangerie avec vue sur le mont saint michel !
Nous vous conseillons d'ajouter à votre séjour la traversée de la baie à pied et une petite ballade à cheval.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dragey-Ronthon ou ses environs
À 16,1 km
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville
À 2 km
Clerval Maison d'hôtes et Gîtes
Clerval Maison d'hôtes et Gîtes
N° 1 sur 5 à Dragey-Ronthon

Vous connaissez Le Domaine de Belleville ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Belleville

Adresse: 11 route de St Marc, 50530 Dragey-Ronthon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Dragey-Ronthon
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Dragey-Ronthon
Catégorie de prix : 94€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d'hôtes et gîtes de charme dans la baie du Mont Saint Michel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Belleville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Belleville
Dragey Ronthon Domaine De Belleville