“Très sympa et belle ambiance” 4 5 étoiles
Avis sur Les Canisses

Les Canisses
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Goulet
Liège
“Très sympa et belle ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une patronne qui est très sympa et qui aime l'ambiance. Soirées à thème dans le restaurant, on s'y prend au jeu.
Les chambres sont très jolies et confortables.
Petit bémol : au moment de partir, l'employée qui nous a servis pour le check out n'était pas du tout aimable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, nous organisons aux Canisses de nombreuses soirées dansantes, qui vous permettent de profiter d’une ambiance chaleureuse et de notre piste de danse au sein du restaurant.
Les 18 chambres de l’hôtel ont récemment été rénovées pour votre plus grand confort. Nous proposons différentes chambres et différentes offres pour satisfaire les envies de chacun.
Je suis désolé pour le comportement de notre personnel auquel je ne peux trouver aucune excuse. Toutes nos équipes ont pourtant la volonté de vous offrir des prestations de qualité.

Bien cordialement,

Jerome Crepatte.

Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

quand il fait beau, que ce doit être agréable de flaner sur cette belle terrasse en bord de seine...Bon, on a essayé tout de même, mais il faisait un peu froid !
en tout cas, le rapport qualité prix est excellent, le personnel agréable et souriant, un couple de cygnes s'est même installé à proximité pour y couver ses oeufs, c'est pour dire !

par contre, l'hôtel est tout à côté de la voie de chemin de fer, heureusement peu fréquentée, car les trains sont très bruyants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Les canisses profitent d’un emplacement d’exception au bord de Seine. Notre volonté est de vous offrir des moments agréables à chacune de vos venues. Les chambres ont été équipées de façon à ce que les bruits extérieurs ne dérangent pas nos visiteurs.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors des beaux jours afin que vous puissiez profiter de nos terrasses et pourquoi ne pas profiter du soleil lors d’une croisière sur la seine ?
Jérôme Crepatte
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

je suis venue A la soiré salsa et je n'est pas été déçus , que se soit du service ou de la cuisine l'équipe , les serveurs et la responsable sont souriants et dynamique et toujours à l'écoute .Je reviendrai avec grand plaisir .

• Séjour du mars 2013
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Je suis très heureux que votre soirée ce soit bien passé. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de passer des moments agréables au sein de notre établissement les Canisses.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bien cordialement,
Jérôme Crepatte
Vernon, Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Franchement je suis très déçue !! Nnous avons attendus pres de 3h notre plat ! C'est inadmissible ! Nous sommes arrivés à 20h30 et nous n'avions toujours pas eu notre plat à 23h40 ! Nous avons donc étais malheureusement obligés de partir !!! Près d'une heure et demie d'attente pour nous demander ne serais-ce qu'un apéritif ! C'est honteux et je ne suis pas prête d'y retourner !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chère Madame,
Je suis tout autant surpris et contrarié par le commentaire que vous avez laissé et je vous prie de nous excuser de vous avoir déçu.
Après enquête, il semble que vous soyez venu vendredi soir dans le cadre d’une soirée dansante. Ces soirées imposent certaines contraintes de service qui ont, sans doute, contribuées à votre déception. En effet, si nous vous avons correctement identifié, vous diniez avec 9 autres convives ; la plupart danseurs. Nous attendons pour servir que l’ensemble de la table soit installé et le temps peut, j’en conviens, paraître long pour ceux qui ne dansent pas.
Je reste à votre disposition pour connaitre plus en détails les raisons de votre déception que je déplore vraiment car je vous prie de croire que Delphine, notre responsable de salle, et toute son équipe se donne beaucoup de mal pour donner une âme au lieu où la convivialité et le bien-être des clients est sans concession.
N’hésitez pas à me contacter.
Bien à vous,
Jérôme Crépatte
ETRECHY
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

en novembre avec 4° dehors, pas de chauffage dans la chambre : résultat 12° la nuit et un rhume
+ Pas de transmission d'appel téléphonique pendant 2 jours consécutifs malgré mes remarques : résultat 1 affaire perdue et une urgence a gérer dès mon retour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

beau restaurant offrant des animations extérieures l'été, sur la terrasse, avec vue sur la seine
l'intrérieur de la salle est "tendance", on a moins apprécié
la cuisine est standard, sans plus !
avons souvent fait le déplacement pour la qualité des groupes qui font le spectacle le we

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Châteaubriant, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

le restaurant, récent refait, est très chaleureux, l'accueil est tout sourire, la carte est d'une variété suffisante pour ne pas mettre des heures à faire son choix, la cuisine est délicieuse avec des produits de bonne qualité. Nous y avons mangé 3 soirs de suite et à chaque fois, nos papilles ont été ravies. J'ai particulièrement aimé le haddock et le crumble aux pommes caramélisées à point! Côté hôtel, une partie a été refaite mais nous étions dans une chambre ancienne, propre et agréable. Cette partie de l'hôtel doit être refaite à partir de janvier 2013. Grande terrasse en bords de Seine mais dont nous avons pas pu profité mais à cause du temps maussade en ce fin de septembre. Grandes ballades le long de la Seine qui vous communique sa tranquilité. et vous profitez de la compagnie des canards! A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher client,
Merci pour vos encouragements. En effet, nosu prévoyons de terminer la rénovation de 10 dernières chambres pour février 2013. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Jérôme Crépatte.
Voir également ces hébergements à Le Goulet ou ses environs
N° 1 sur 2 à Giverny
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 1 sur 3 à Vernon

Vous connaissez Les Canisses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Canisses

Établissement : Les Canisses
Adresse: Chemin de halage de la gare | Saint Pierre la Garenne, 27600 Le Goulet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Goulet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Goulet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Canisses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Canisses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Canisses Le Goulet
Les Canisses Le Goulet, Eure