“adresse à retenir”
Avis sur Les Canisses

Les Canisses
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Goulet
Avis publié : 11 avril 2014

chambres refaites, propres, calmes avec réel effort de décoration. Bonne literie. Serviettes de toilette bien épaisses. Le personnel est très agréable et efficace. Petit déjeuner classique mais j'ai eu un matin un cake maison vraiment délicieux et apprécié. Une adresse à retenir pour un petit arrêt ou un séjour plus long.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 décembre 2013

L acces de cet hotel est assez particulier un tunnel pas tres haut mais notre voiture est basse et autrement un passage a niveau manuel (eh oui il en reste ) nous sommes arrives a 15 h l acceuil as été tres chaleureux on nous a montre notre chambre .et explique le fonctionnement de l electricite et la clim et on nous as demande si elle nous convenait ,nous avions la chambre 4 chambre (chambre privilege ) qui repond exactement a la description .nous avion un forfait chambre ,diner avec 1/2 bouteille de champagne et petit dejeuner ,le lit immense avec une tres bonne literie.Le diner parfait digne d un restaurant etoile le chef prepare votre repas au feu de bois devant les clients et le service aussi aimable que l accueil ,quand au petit dejeuner tres bien aussi a notre gout personnel il faudrait un morceau de pain en plus.Seul petit bemol il y as une grande serviette (pour deux) dans la douche .Nous sommes a deux heures de l hotel et nous reviendront en été car le cadre doit etre magnifigne surtout ne changer pas votre façon de travailler vous etes tres bien

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la seine i
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Pour les 40 ans d'une amie, nous avons séjourné au canisses. Déjeuner et Dîner le samedi, Brunch le dimanche. Groupes de 30 personnes. Couchage pour 20 personnes.

A une bonne heure de Paris, plus ou moins facile à trouver selon les GPS :-) Le cadre est très agréable en bord de seine.

Les chambres ont toutes été appréciées : déco, confort (sdb, WC séparés, literie impeccable), calme et propreté.

Les repas étaient bons, copieux et très bien servis. Les vins bien choisi avec un très bon rapport qualité prix.

Le personnel a été particulièrement agréable, professionnel et attentionné pendant toute la durée de notre court séjour.
Un belle adresse où nous n’hésiterons pas à revenir à la belle saison et à recommander à nos amis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

La situation de cet établissement est très particulière entre la voie ferrée et un bras de la Seine. L'accès se fait soit par un passage à niveau commandé par un garde-barrière, soit par un petit pont d'à peine 2 mètres de haut.
Côté logement, les chambres ont été rénovées avec audace dans le choix des couleurs et avec fonctionnalité dans le choix du mobilier...il fallait oser.
Côté restauration alors là on atteint des sommets qui nous feraient penser à un étoilé. Quand on voit le nombre de couverts servis, on comprend vite que le bouche à oreille a bien fonctionné.
Une fameuse adresse à retenir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Votre commentaire me fait chaud au cœur. En effet, toute l’équipe des Canisses travaille chaque jour avec l’objectif de combler nos visiteurs.

Très cordialement,

Jerome Crepatte

Avis publié : 15 août 2013

nous sommes restés 2h pour un plat et un dessert.
Service beaucoup trop long et pas à notre écoute, le serveur se trompe de table sans arrêt.
Les plats ne sont pas copieux du tout.
Depuis longtemps, nous devions y aller et nous n'y retournerons pas.
C'est dommage, avec un cadre idyllique, il y a mieux à faire.
Faire attention à l'addition, des surprises viennent s'ajouter !!! et cela ne surprend pas du tout le serveur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
paikan66, Propriétaire de Les Canisses, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Je suis sincèrement navré que votre soirée se soit mal passée. En effet, nous n'avions pas prévu d'accueillir autant de personnes dans notre restaurant ce soir là. Cela explique le fait que notre personnel n'était pas assez disponible.
Je vous invite à me contacter au 06 15 42 30 04 afin de vous faire un geste commercial.

Bien cordialement,

Avis publié : 11 juillet 2013

Déjeuner professionnel, service mal organisé, on m'a servi le plat de la table d'à côté, et le café fut servi très froid. Pour les plats : l'entrée fut très sympathique gaspacho aux crevettes, et plat du jour un peu juste en quantité mais bon avec une cuisson impeccable. Le cadre par contre est merveilleux a condition de trouver le bon chemin (j'ai cherché un peu car je ne venais pas du bon sens pour apercevoir les grosses flèches qui indiquent le tout petit tunnel sous lequel passer pour accéder aux berges. Je n'ai pas pu tester les chambres mais cela doit être agréable de dormir dans un cadre pareil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Les Canisses disposent d’un cadre très agréable qui permet à nos visiteurs de passer des séjours d’exception.
Je suis vraiment désolé que votre déjeuner ce soit mal passé. Je vous remercie de nous avoir fait part de ce désagrément. Cela va nous permettre de nous améliorer.
Concernant les plats, nos chefs cuisiniers travaillent avec des produits de qualité et de saison.
L’hôtel des Canisses dispose de 18 chambres récemment rénovés. Nous serions très heureux de vous recevoir lors d’un séjour.

Avis publié : 23 juin 2013

Endroit charmant sur un chemin de halage en bord de Seine que l'on peut atteindre après avoir franchi un passage à niveau ouvert par un garde barrière de la SNCF.Eh oui, cela existe encore une barrière à manivelle, que l'on ouvre lorsqu'une voiture se présente, sur la voie Paris/Le Havre à moins d'une heure de Paris.
Accueil chaleureux, carte sympathique, cuisine de bonne qualité. Un bon moment pour une réunion familliale dans un restaurant d'un bon rapport qualite/prix.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher client, merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons d’offrir chaque jour des services de qualité.

Bien cordialement,

N° 1 sur 5 à Saint-Marcel
Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
N° 1 sur 2 à Les Andelys

Vous connaissez Les Canisses ?

Informations supplémentaires concernant Les Canisses

Adresse: 1 Chemin du halage de la gare | Le Goulet, 27600 Le Goulet, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Goulet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Goulet
Catégorie de prix : 72€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Canisses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Canisses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Canisses Le Goulet
Les Canisses Le Goulet, Eure