Les Canisses
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
95 $US
119 $US
Expedia.com
139 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juin 2014

Hotel simple mais chambres tres bien refaites. Nous y etions en decembre, mais la terrasse a l'air top. Service impeccable, personnel tres serviable. Diner correct, avec grande cheminee ou les viandes son cuites (attention les vetements profitent de l'odeur aussi!). Adresse sympa pour s'echapper une nuit de paris

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 2 juin 2014

Pour un 3 étoiles, je suis assez décu. Le personnel est très aimable et sympathique. Pour le prix (105€), je trouve que cela reste cher pour le confort. Pas de parking, dans la chambre, pas de bouilloire. Ce sont des petits détails mais pour un 3 étoiles, je trouve cela dommage. Sinon, les chambres sont très bien rénovées, la literie est excellente.
Décu par le petit déjeuner. La encore, cher (10€) pour le contenu. Petit déjeuner servi à table (pas de céréales, pas de laitage... juste pain, viennoiserie (pas de chocolatine pour notre table alors que toutes les tables en avaient), confiture et jus. Digne d'un petit déjeuner à 5€ dans une chaine 2 étoiles...
Dommage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Je connaissais "Les canisses" il y a des années et j'ai fait une tentative pour séjourner lors d'un déplacement en province. l'Hôtel est situé juste au bord de la Seine, proche de Vernon.
L'accueil est très agréable et professionnel, et les chambres ont été rénovées.
Elles sont situés en dehors , comme un motel à quelques mètres du restaurant et de la réception.
C'est un petit désagrément lorsque la météo n'est pas top.
La chambre est très bien décorée, pas très grande mais bien agencée et confortable. Literie impeccable.
L'endroit est très calme, même si il y à la voie ferrée juste derrière, on n'entend pas du tout les trains.
Le restaurant est très agréable et le service impeccable.
Des menus sympas et bon marchés, des plats simples et bien servis, une bonne cuisine faite maison.
En résumé une très bonne adresse à retenir.
Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2014

Très agréable hôtel sur les bords de Seine. Chambres confortables (taille, équipement, literie...). Accueil très sympathique. Calme, malgré les quelques trains en journée (TER). Les chambres 1 à 6 ont des terrasses côté Seine avec des sièges et un bout de pelouse. Internet wifi gratuit. Petit déjeuner acceptable (pas de buffet, servi à table, continental: café/thé, viennoiseries, pain, confitures/etc., et yaourt). Relativement bien situé, à proximité de Giverny, Gaillon, château Gaillard... Le restaurant semble être aussi bien noté sur tripadvisor mais nous ne l'avons pas testé.

Astuce pour la chambre : Chambres 1 à 4: tournées vers la Seine et avec une petite terrasse.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014

chambres refaites, propres, calmes avec réel effort de décoration. Bonne literie. Serviettes de toilette bien épaisses. Le personnel est très agréable et efficace. Petit déjeuner classique mais j'ai eu un matin un cake maison vraiment délicieux et apprécié. Une adresse à retenir pour un petit arrêt ou un séjour plus long.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires